MEDECIN COORDONNATEUR HAD à Vannes (56)

Groupe ELSAN

  • 11 Rue Dr Joseph Audic, 56000 Vannes, Bretagne
  • CDI
  • 16/04/2021

L'offre

Nous recherchons un MEDECIN COORDONNATEUR HAD h/f pour l'un des sites de la Clinique Océane à Vannes (56).

Le contrat proposé est un CDI à temps plein ou à temps partiel.

L'Hôpital Privé Océane regroupe 140 médecins spécialistes et 600 salariés. Il possède 244 lits d'hospitalisation - médecine, chirurgie, maternité - et 112 postes de chirurgie et anesthésie ambulatoire. L'établissement propose également par l'intermédiaire de son service HAD une prise en charge au domicile des patients.

Appartenant au Groupe Elsan, notre service d'hospitalisation à domicile dispense des soins médicaux et paramédicaux de qualité, en toute sécurité, dans un cadre de vie connu et réconfortant.

L'HAD est adaptée à différents types de patients (adultes ou enfants), et à différentes formes de prises en charge : oncologie, cardio-vasculaires, maladies infectieuses, neurologie, post-chirurgie, médecine ou rééducation.

L'équipe est composée actuellement de trois praticiens qui se répartissent les astreintes et les visites à domicile.

Missions:

Le médecin coordonnateur est le référent médical de l'établissement d'HAD. A ce titre, il organise le fonctionnement de la structure. 

Son rôle est de veiller à la bonne transmission des informations médicales et à l'accomplissement des soins. 

Il participe également à l'évaluation des soins et il assure la liaison et la coordination avec le médecin traitant et le médecin hospitalier.

Contact: Pour postuler, ou pour plus de renseignements vous pouvez nous contacter par mail: recrutement-medical@elsan.care ou par téléphone au 07 78 32 43 18



Département du lieu de travail : 56
Ville : Vannes