Médecin chef en court séjour gériatrique H/F

Hays Media

  • Non renseignée, 60000 Oise (60)
  • CDI
  • 10/04/2021

L'établissement

Hays santé est un acteur national dans le recrutement permanent en CDD, CDI dans le domaine médical et paramédical. Notre client, acteur majeur de l'hospitalisation public, situé dans l'Oise (60) à 1h de Paris, recherche un Médecin Chef en Gériatrie en CDI temps plein idéalement ou 0.8 ETP dès que possible.

L'établissement est situé à 50 minutes de Paris, accessible par l'autoroute A1 et à 45 mn d'Amiens. Les infrastructures sportives, la ville impériale et étudiante, la forêt de Compiègne et la vallée de l'Oise ainsi que la proximité avec Paris offrent un cadre de vie agréable.
Il dispose d'une filière gériatrique de prise en charge complète avec un pôle gériatrique. Le service de court séjour gériatrique comporte 15 lits au sein de l'établissement (sur le site de Compiègne) dont 4 lits identifiés en soins palliatifs gériatriques.

Le poste

Le poste et les missions :
- Manager le secteur gériatrique, avec une capacité de vision transversale, d'entente et de leadership auprès des Gériatres composant la filière gériatrique. Le Chef du pôle gériatrique est quelqu'un avec qui vous pouvez facilement travailler, il est très sympathique.
- L'établissement dispose d'une filière gériatrique importante : court séjour, SSR polyvalents et spécialisés (gériatrique, neurolocomoteur, hémato), USLD, EHPAD, etc.
- Vous venez en remplacement de la Chef de service qui a changé d'orientation professionnelle en 2019, au sein de l'équipe qui comporte 3 ETP de PH et un interne de médecine.
- Le poste peut être un poste de PH, de PH contractuel, éventuellement d'Assistant, ou de Praticien attaché.
- Le travail s'entend sur un service hospitalier de médecine hospitalier classique avec présence de 10 demi-journées par semaine, présence d'un praticien de l'équipe samedi matin (récupéré) et dimanche matin (rémunéré), soit un week-end sur 4. Sans astreinte si garde sur place.

Département du lieu de travail : 60
Ville : Compiègne
Salaire : 90000EUR - 115000EUR an

Le profil

Vous êtes Médecin Gériatre ou ayant une expérience en Gériatrie et inscrit à l'Ordre des Médecins.
Vous devez avoir une appétence pour la gériatrie mais vous pouvez venir avec des compétences de médecine générale, ou de médecine interne infectieuse.
Possibilité de vous former en management d'équipe et/ou en gériatrie.