Médecin coordonnateur H/F

Hays Media

  • Non renseignée, 93000 Seine-St-Denis (93)
  • CDI
  • 10/04/2021

L'établissement

Hays santé, acteur national dans le recrutement permanent en CDD et en CDI dans le domaine médical et paramédical, recrute pour son client, un EHPAD, situé dans la banlieue du Nord- Est de paris (93) à 10Km de la porte de Bagnolet, un Médecin coordonnateur en CDI à 0,5 ETP.

Le poste

Une unité protégée de 29 lits reçoit les personnes désorientées, Alzheimer ou apparentées. Les conditions d'hébergement sont sommaires, les chambres individuelles ou doubles non équipées de douche privative, les lieux de vie sans confort, ni charme. Chaque étage dispose d'une salle à manger équipée d'une télévision. Son parc arboré vaste et bien entretenu comprend aussi un petit parc animalier et un parcours santé. Un « jardin des cinq sens », à hauteur adaptée, permet aux personnes qui le souhaitent de jardiner et reprendre contact avec la nature. Le point fort reste cependant la plateforme de soins avec un ensemble de professionnels très complet à demeure (médecin coordonnateur, infirmières, aides-soignantes, psychologue, kinés, pédicure, assistante-sociale et diététicienne).

Département du lieu de travail : 93
Ville : Saint-denis
Salaire : 90000EUR - 100000EUR an

Le profil

Qualités requises :
- Diplôme d'études spécialisées complémentaires de gériatrie, ou diplôme d'études spécialisées de gériatrie, ou capacité de gérontologie, ou diplôme d'université de médecin coordonnateur d'EHPAD.
- Inscription au Conseil de l'Ordre des Médecins.
- Sens de l'organisation.
- Goût du travail d'équipe.
- Ecoute des personnes âgées, des personnes handicapées, de leurs familles et des professionnels.
- Capacité de négociation.