Pharmacien Hospitalier (H/F), Le Havre

Adecco Médical

  • Non communiquée, 76600 Havre, Normandie
  • CDI
  • 09/05/2021

L'offre




Adecco Médical recherche pour l'un de ses client un pharmacien PUI (H/F) dans le but de travailler au sein d'un établissement hospitalier situé au Havre.
Le poste est à pourvoir dès que possible, en CDI. Il s'agit d'un temps plein, qui peut être transformé en temps partiel (80% ou 90%).


Vous intégrez un établissement ayant une capacité d'accueil de 90 lits.
Vous réalisez l'ensemble des missions de pharmacien de PUI, vous êtes en charge de la gestion et de la dispensation des médicaments et des dispositifs médicaux. Vous participez aux instances, et aux réunions organisées par l'établissement. Vous entreprenez des actions d'information auprès des patients et auprès des professionnels de santé sur les produits.

Il existe une possibilité d'hébergement dans l'attente d'une installation à long terme et Adecco Medical peut accompagner votre mobilité et votre recherche de logement.





Aptitude(s)



  • Vous êtes obligatoirement titulaire du diplôme d'état de docteur en pharmacie et vous devez être titulaire de l'un des Diplômes d'Etudes Spécialisées (DES). Toutefois, le régime dérogatoire allant jusqu'au 1er juin 2025 permet aux pharmaciens pouvant justifier d'un exercice en PUI, d'une durée équivalente à deux ans à temps plein sur la période des dix dernières années, de prétendre à ce poste.

    Vos capacités managériales, votre rigueur et votre goût pour le travail en équipe vous aideront dans la réussite de vos missions.

    Merci d'envoyer votre candidature à l'adresse suivante : eloise.couedic@adeccomedical.fr ou de nous contacter au 06.16.57.98.27 ou au 02.35.88.64.64