Médecin coordonnateur dans la Manche (50) - F/H

Activa Médical

  • ., 50000 Saint-Lô, Normandie
  • CDI
  • 26/04/2021

L'établissement

Activa Médical est un cabinet implanté à Rennes depuis 15 ans et spécialisé dans le recrutement de Médecins de toutes spécialités. Nous recherchons nos candidats par approche directe et intervenons sur l’ensemble du territoire, principalement le Grand-Ouest, pour des centres hospitaliers, des cliniques, des collectivités territoriales et des centres de santé au travail.

Nous recherchons un Médecin Coordonnateur H/F en hospitalisation à domicile pour un Centre Hospitalier situé dans la Manche (50).

Le poste

L’environnement :
Le centre hospitalier est situé dans une grande ville du département de la Manche, à moins d’une heure de Caen et de Cherbourg.
Établissement dynamique avec plus de 1 000 professionnels et 150 médecins, il comprend notamment 8 salles de bloc opératoire, 2 scanners et une IRM.

L’activité :
Le médecin prendra en charge 45 lits d’hospitalisation à domicile répartis sur 3 antennes en collaboration avec un praticien hospitalier à temps plein. L’équipe dynamique et investie, s’insère dans le projet transversal de l’établissement.
Le médecin a notamment pour mission de :
o Donner son avis sur toute admission en HAD
o Organiser le fonctionnement médical du service et de la bonne transmission des informations relatives au parcours de soin des patients
o Coordonner la prise en charge des patients
o Assurer le lien avec les médecins libéraux et hospitaliers

Les conditions :
o Statut PH ou PHC, temps plein ou temps partiel
o Peu de déplacements
o Pas d’astreinte
o Aides à l’installation
o Etablissement à 1h de Caen et de Cherbourg

Profil : Médecin généraliste ou interniste avec une orientation prise en charge de la douleur ou soins palliatifs.

Le profil

Pour toute information complémentaire sur le poste ou l'établissement, vous pouvez contacter l'équipe d'Activa Médical au 02.99.83.90.02 ou par mail à contact@activa-medical.fr