Médecin cardiologue H/F

Hays Media

  • Non renseignée, 54000 Meurthe-et-Moselle (54)
  • CDI
  • 09/05/2021

L'établissement

Hays santé, acteur national dans le recrutement permanent en CDD et en CDI dans le domaine médical et paramédical, recrute pour son client, établissement privé situé en Moselle (54) un Médecin Cardiologue en salariat ou libéral.

Le poste

L'offre de soins de l'établissement comprend la prise en charge de pathologies médicales et chirurgicales, des urgences et des soins continus. L'Hôpital dispose également d'une Maternité, d'un service de Soins et de Réadaptation (SSR), d'un service de Réadaptation Cardiovasculaire (RCV) et d'un laboratoire.
L'hôpital possède aussi des unités de soins à domicile (HAD, SSIAD), et une Equipe Mobile de Soins Palliatifs (EMSP). Enfin, l'établissement dispose de services d'hospitalisation en santé mentale (Centre Médico-Psychologique (CMP), Centre d'Accueil Thérapeutique à Temps Partiel (CATTP)), ainsi que d'un Centre de Soins d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie (CSAPA).
Le service de cardiologue dispose actuellement de 13 lits d'hospitalisation : le plateau technique de l'Hôpital permet la réalisation d'échographies cardiaques, d'écho-dopplers, de tests d'efforts ainsi que la pose d'holters tensionnels (TA) ou d'holters cardiaques (ECG).

Département du lieu de travail : 54
Ville : Longwy
Salaire : 7000.00EUR - 12000.00EUR per month

Le profil

Médecin Cardiologue.