Médecin addictologue en SSR H/F

Hays Media

  • Non renseignée, 17000 Charente-Maritime (17)
  • CDI
  • 11/05/2021

L'établissement

Hays santé est un acteur national dans le recrutement permanent en CDD, CDI dans le domaine médical et paramédical.
Notre client, acteur majeur en addictologue en Charente-Maritime (17), proche de la Rochelle en bord de mer, recherche un Médecin Addictologue pour son SSR Addictologie en CDI temps plein ou partiel (selon vos disponibilités) dès que possible.
Le Centre est spécialisé dans la prise en charge des addictions, avec une reconnaissance très forte de ses partenaires. C'est un établissement de type Soins de Suite et Réadaptation (SSR) spécialisé en addictologie.

Le poste

L'établissement accueil, après sevrage, 50 patients en hospitalisation complète, présentant une addiction avec ou sans substance psychoactive. Il leur est proposé de consolider leur motivation au changement notamment par une prise en charge associant PNL, Hypnose Ericksonienne, TCC.
Actuellement il y a un Médecin sur l'établissement à temps partiel. L'établissement cherche à renforcer l'équipe du centre et développer de nouveaux projets en addictologie.

Département du lieu de travail : 17
Ville : Rochefort
Salaire : 90000EUR - 105000EUR an

Le profil

- Médecin généraliste ou spécialiste (en particulier Psychiatre), expérience en addictologie, tabacologie appréciée ou addictologue.
- Médecin inscrit à l'Ordre des Médecins en France.