MEDECIN SOINS PALLIATIFS (F/H)

Appel Médical

  • Non renseignée, 93400 Saint-Ouen, Ile de France
  • CDI
  • 12/05/2021

L'offre

Marque

"Appel Médical Search est la division d'Appel Médical dédiée aux médecins, chirurgiens et directeurs d'établissement. Appel Médical est n°1 du travail temporaire et du recrutement médical, paramédical et pharmaceutique depuis plus de 50 ans. Que ce soit pour de l'intérim, de la vacation un CDD, ou bien encore pour un CDI, nos consultants répartis dans 31 bureaux partout en France vous accompagnent dans votre recherche d'emploi."

Client

Nous recherchons pour notre client, un établissement de soins à domicile (HAD) de renom, un médecin h-f en soins palliatifs.

Poste

Directement rattaché(e) à la directrice de l'établissement, vous êtes le-la référent(e) auprès des patients, de leurs familles et des partenaires de l'association. Vous managez une équipe de 3 personnes au sein d'un service de HAD.

Déplacements à prévoir: un véhicule de fonction est attribué ainsi que téléphone et PC portables. Permis de conduire indispensable.
Horaires d'exercice compris entre 9h00 et 17h00 avec 1 heure de pause déjeuner.
Poste proposé à temps partiel, département de Seine-Saint-Denis (93)

Missions principales:

Coordonner et piloter les soins à domicile pour des patients en fin de vie (environ 45 lits)
Intervention sur place ou à distance par téléphone.
Manager, accompagner et soutenir une équipe mobile composée de deux infirmières et d'une psychologue. Conseil en formation - réflexion éthique.
Élaborer l'évaluation globale médico-psycho-sociale des patients. Elaborer un projet de soins adapté.
Favoriser la qualité de vie des patients
Assurer les conseils auprès des patients et de leurs familles, auprès de l'équipe et des partenaires de l'association.
Participer aux activités transverses et pluridisciplinaires
Participer à la réunion hebdomadaire avec l'ensemble des équipes.
Adhérer et porter le projet d'établissement.
Rémunération nous consulter.

Profil:
Rôle d'expert et de manager possédant un leadership avéré. Bonne capacité relationnelle, à l'aise pour se positionner et surtout pour porter et adhérer au projet d'établissement.
Faire preuve d'une solide pédagogie aussi bien envers les patients et leurs familles qu'envers l'équipe. Savoir se remettre en question, être présent et soutenir l'équipe. Expertise concernant les soins de confort et l'évaluation de la douleur.

Profil

Médecin h-f inscrit-e au Conseil Nationale de l'Ordre des Médecins, le-la candidat-e justifie d'une solide expérience en soins palliatifs. Une expérience en USP serait un plus. Le poste est ouvert à tous profils, publics ou privés. Être titulaire du DESC Médecine de la douleur et Soins Palliatifs serait un plus. Pédagogue, méthodique et force de proposition, vous souhaitez vous investir dans un service de soins palliatifs.

Merci de postuler auprès de:
Laurence PATRICE
Appel Médical Search
01 43 41 54 19 - laurence.patrice@appelmedicalsearch.com

Expérience : 2 année(s)