Pharmacien hospitalier (H/F)

Vitalis Médical

  • non communiquée, 30660 Gallargues-le-Montueux, Occitanie
  • CTT (intérim)
  • 14/05/2021

L'établissement

Réseau d'agences d'intérim et de recrutement développé en franchise, Vitalis Médical a été imaginé par des professionnels expérimentés du secteur. Il s'appuie sur deux valeurs fortes : l'esprit entrepreneurial et une expertise métier.

Le poste


Vitalis Médical Nîmes, agence de recrutement en intérim, vacation et CDD/CDI spécialisée dans les domaines du paramédical, du médical et du social, recrute. Nous recherchons, pour le compte d'une clinique partenaire situé dans le secteur de Gallargues-le-Montueux (Gard 30), un PHARMACIEN HOSPITALIER D.E (H/F).




C'est un poste en CDD de 3 semaines à temps plein en août, avec également plusieurs missions ponctuelles d'ici le début de la mission.

Il s'agit d'un remplacement sur le poste d'un titulaire, dans une clinique SSR.

La rémunération dépendra de la convention collective de l'établissement.



Vos missions


En lien avec votre hiérarchie vous participez à l'activité quotidienne de la pharmacie à usage intérieur et serez amené à évoluer sur les missions suivantes :
  • Gestion des achats, de l'approvisionnement, de la détention et de la gestion des produits de santés au sein de l'établissement ;
  • Vous dispensez les produits de santé aux patients hospitalisés ou ambulatoires ;
  • Vous menez des actions de pharmacie clinique telles que les bilans de médication, la conciliation médicamenteuse à l'entrée et à la sortie des patients ;
  • Vous réalisez des préparations magistrales, hospitalières et officinales, ou pour la recherche biomédicale ;
  • Vous assurez la traçabilité de certains médicaments et dispositifs médicaux implantables, de participer aux actions de pharmacovigilance, de matériovigilance et autres vigilances sanitaires, également la stérilisation des dispositifs médicaux ;
  • Enfin, vous assurez la sécurisation du circuit des médicaments à travers des actions qualité et sécurité des soins, et gestion des risques.












Informations complémentaires

Type de contrat : Intérim


Temps de travail : Temps plein

Salaire : 25 EUR par heure


Département du lieu de travail : 30
Ville : Gallargues-le-montueux
Salaire : 25 EUR par heure
Temps de travail hebdomadaire : Temps plein

Le profil


Depuis l'entrée en vigueur du décret du 9 mai 2017 relatif aux conditions d'exercice et de remplacement au sein des pharmacie à usage intérieur, il est prévu que la pharmacien soit titulaire du diplôme d'Etat de docteur en pharmacie, option pharmacie hospitalière.

Vous êtes quelqu'un de rigoureux et précis, polyvalent et spécialisé, aimez le contact humain et souhaitez évoluer au sein d'équipes pluridisciplinaires.




L'équipe Vitalis Médial Nîmes se tient à vos côtés tout au long de votre projet professionnel afin de vous guider vers les opportunités qui vous correspondent.

Pour candidater, inscrivez-vous directement sur la plateforme ou contactez-nous aux coordonnées suivantes :

Mail : nimes@vitalis-medical.com

Tél : 04.66.67.19.26