MÉDECIN PÉDOPSYCHIATRE (F/H)

Appel Médical

  • Non renseignée, 78790 Septeuil, Ile de France
  • CDI
  • 14/05/2021

L'offre

Marque

Appel Médical Search est la division dédiée aux médecins, chirurgiens et directeurs d'établissements d'Appel Médical, N°1 du travail temporaire et du recrutement médical, paramédical et pharmaceutique depuis plus de 50 ans. Que ce soit pour de l'intérim, de la vacation, un CDD ou bien encore un CDI, nos consultants répartis dans 31 bureaux partout en France vous accompagneront pour votre recherche d'emploi.

Client

Établissement public disposant de toutes les spécialités médicales et chirurgicales.
Service des urgences 24/24.

Vous souhaitez intégrer un service qui pourra mettre à profit vos compétences et être à l'écoute de vos attentes et de vos idées ? Un service tourné vers l'extérieur et riche de ses synergies ?

Le service de pédopsychiatrie comporte notamment un CMPI, un CATTP 3-6 ans et un HDJ (6-12 ans) pour des enfants présentant des troubles du spectre autistique, et un HDJ (11-18 ans) pour des adolescents avec troubles du comportement et désocialisation.

La direction, les chefs de service et de pôle (Femme-Enfant) ont à coeur d'accueillir les nouveaux arrivants, de les accompagner avec bienveillance dans leurs missions et le développement de projets, dans un grand souci de respect de la qualité de vie au travail.

Poste

Rattaché-e au chef de service de Pédopsychiatrie, vous travaillez au sein d'équipes pluridisciplinaires et en lien avec différents services et partenaires.

Vous pourrez opter (selon votre expérience et votre souhait) pour des prises en charge et orientation différentes :

La prise en charge de l'autisme : l'offre au sein du service peut permettre une activité de suivi ou d'avis au CMPI, une participation à l'activité pluridisciplinaire du CATTP et/ou de l'HDJ. Axe de travail partagé avec les autres services de pédopsychiatrie du GHT.

OU

La prise en charge de l'adolescent : travail en partenariat étroit avec l'Unité de médecine pour adolescent du service de Pédiatrie, pour construire des programmes de soins pré ou post-crise. Activités ambulatoires au CMPI et en HDJ. Projet d'adaptation de l'offre avec création d'un CATTP Ados. Lien fort avec les unités de Pédopsychiatrie du territoire.



Statut PH ou PHC à temps plein ou temps partiel (ou très partiel) - Cumul emploi retraite possible.
Possibilité de prime d'engagement dans la carrière hospitalière. Pas de garde.
Rémunération selon la grille de la FHF.

Profil

Vous êtes inscrit-e au Conseil National de l'Ordre des Médecins en France et êtes titulaire d'une spécialisation en Pédopsychiatrie, Psychiatrie, Pédiatrie ou Médecine Générale (avec expérience ou formation axée sur la prise en charge des adolescents ou des enfants autistes).
Vous souhaitez vous investir dans le développement de nouveaux projets et travailler au sein d'équipes pluridisciplinaires investies, pour répondre à une demande forte et une offre en profonde mutation.

Merci de postuler auprès de : Marion LERAILLE, Appel Médical Search, 12 rue Boissy d'Anglas 75008 Paris ou par mail : marion.leraille@appelmedicalsearch.com ou 01 43 41 49 49

Expérience : 2 année(s)