PHARMACIEN (H/F) CDI

Hôpital De Forcilles

  • Routes de Servon, 77150 Férolles-Attilly, Ile de France
  • CDI
  • 16/07/2021

L'établissement

L’hôpital de Forcilles est un établissement de médecine spécialisé en oncologie et nutrition assurant la gestion de près de 300 lits d’hospitalisation. Son développement actuel se fonde notamment sur son intégration à la Fondation Cognacq-Jay, qui accompagne ses projets immobiliers, technologiques et humains.

Le poste

Sous la responsabilité du Pharmacien Chef de Service de l’établissement, vous
exercerez au sein d’une unité de reconstitution des cytotoxiques (entre 7 et 10 000 préparations/an en double isolateur Sieve équipé du système DrugCam).
L’équipe est composée de 3 pharmaciens et de 8 préparatrices.
Vous dispensez lors de l’activité de la PUI (outre la chimiothérapie) la dispensation journalière individuelle nominative (DJIN) avec préparation des doses à administrer (PDA) ainsi que la gestion de la nutrition artificielle (CNO, Entérale et parentérale) et la rétrocession de médicaments. Vous contribuez à l’encadrement de l’équipe et participez aux différentes commissions.

Le profil

Diplôme: Titulaire du Diplôme d’état de Docteur en Pharmacie répondant impérativement aux conditions d’exercice en PUI du 9 mai 2017 (DES de pharmacie hospitalière ou expérience en PUI selon le décret n°2017-883).
Logiciel : Connaissance du logiciel Chimio souhaitée

Contrat et rémunération

Statut: CDI cadre
Horaires: Forfait jour
Convention-collective: CCN 51
Avantages: Comité d’entreprise, mutuelle, prévoyance, restaurant d’entreprise,
parking. Politique Qualité de Vie au travail et Politique formation très présente au
sein de l’établissement.
Date de début du contrat: 1er septembre 2021