MÉDECIN ONCOLOGUE (F/H)

Appel Médical

  • Non renseignée, 16000 Angoulême, Nouvelle-Aquitaine
  • CTT (intérim)
  • 24/07/2021

L'offre

Marque

Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs.
Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.

Client

Nous recherchons pour le compte de notre client un centre hospitalier situé sur le secteur d'Angoulême un médecin oncologue (H/F) ou un médecin généraliste avec une expérience en oncologie (H/F) disponible pour assurer des remplacements.

Poste

Dates du remplacement : du 30 Juin au 1er Octobre 2021
Un planning d'astreinte en semaine et week-end est à prévoir.

Le service d'oncologie comprend :
- 18 lits d'hospitalisation conventionnelle
- 5 lits d'hospitalisation de semaine
- 15 places d'hôpital de jour

S'il s'agit d'un recrutement oncologue le praticien aura en charge les 18 lits d'hospitalisation conventionnelle (2 praticiens) et fera également des consultations.
S'il s'agit d'un recrutement généraliste sur l'hospitalisation (Complète+Jour) environ 12 lits à 18 lits suivant les périodes.

Rémunération de 600 euros nets / jour et 150 euros nets / astreinte.
Frais de déplacement limités à 250 euros A/R et logement sur place.

Profil

Vous devez être titulaire du DE de Docteur en médecine et de la spécialisation en oncologie ou d'une expérience significative.
Vous êtes obligatoirement inscrit à l'ordre des médecins. Ou vous possédez une licence de remplacement en cours de validité.

Si vous êtes intéressé(e), merci de nous contacter au 02 47 700 711 ou par mail : medecins.centreatlantique@appelmedicalsearch.com

Expérience : 1 année(s)