MÉDECIN CHEF DE SERVICE RADIOLOGIE (F/H)

Appel Médical

  • Non renseignée, 60200 Compiègne, Hauts-de-France
  • CDI
  • 12/06/2021

L'offre

Marque

Appel Médical Search est la division dédiée aux médecins, chirurgiens et directeurs d'établissements d'Appel Médical, N°1 du travail temporaire et du recrutement médical, paramédical et pharmaceutique depuis plus de 50 ans. Que ce soit pour de l'intérim, de la vacation, un CDD ou bien encore un CDI, nos consultants répartis dans 31 bureaux partout en France vous accompagneront pour votre recherche d'emploi.

Client

Nous recherchons pour le compte de notre client :

UN MEDECIN CHEF DE SERVICE RADIOLOGUE H-F

LIEU : Picardie / Etablissement public de santé, situé dans l'Oise, à 45 minutes de Paris et 1h30 de Lille via l'A1, avec un bassin de population de 460.000 habitants, et une capacité totale de 1200 lits répartis sur plusieurs sites.

ENTREPRISE : Etablissement public de santé, propose un poste d'assistant temps plein ou praticien hospitalier radiologue. En particulier, la filière cancérologie a besoin d'un radiologue compétent et motivé, pour contribuer à la fluidité du parcours du patient en cancérologie.

La chefferie de service est à pourvoir à compter de début avril 2021. (Ce poste n'est pas éligible au FFI et Stagiaire associé)

Service d'imagerie médicale : Imagerie conventionnelle, Echographie, Mammographie, IRM (Imagerie par Résonance Magnétique), Scanner, Radiologie interventionnelle :
1 accélérateur de particules, 2 scanners, 1 IRM (GIE CIMA), 1 salle d'angiographie vasculaire numérisée, 1 salle de coronarographie numérisée, 3 salles télécommandées, 2 salles d'os-poumon conventionnelle, 1 salle panoramique dentaire, 1 mammographe.

Poste

L'équipe médicale, dynamique et solidaire, se compose de 7 radiologues. Le service accueille 1 à 2 internes par semestre et des stagiaires associés (1 à 2)

Vous avez pour principales missions :

- La participation à l'activité de radiologie diagnostique du service, prise en charge de la Chefferie
- La participation au staff et réunion de concertation pluridisciplinaire,
- La participation à l'encadrement des internes,
- Les horaires de travail sont de 8h30 - 18h30

- service d'imagerie avec scanner (15 000 / an) et IRM (4 500 / an)
- un service de réanimation polyvalente/soins continus de 15 lits avec un médecin anesthésiste-réanimateur sur place 24h/24,
- un service de soins intensifs de cardiologie avec un cardiologue présent 24h/24 et un angioplasticien d'astreinte 24h/24,
- un service de soins intensifs de neurologie avec un neurologue d'astreinte et une IRM fonctionnelle 24h/24 pour les alertes thrombolyses,
- un plateau chirurgical général/viscéral et orthopédique, avec un anesthésiste sur place 24h/24 et des chirurgiens en astreinte pour toutes les spécialités chirurgicales
Statut PH - PHC - 25 jours de congés par an, 19 jours de RTT. Le médecin bénéficie de la formation continue financée par l'établissement.

Profil

Médecin Radiologue h-f inscrit-e au Conseil National de l'Ordre des Médecins en France.
Chef de clinique des hôpitaux universitaires, assistant ou Praticien Hospitalier avec une possibilité de prendre une chefferie de service.

Expérience : 1 mois