MEDECIN COORDONNATEUR ONCO GERIATRE (F/H)

Appel Médical

  • Non renseignée, 62400 Béthune, Hauts-de-France
  • CDI
  • 17/06/2021

L'offre

Marque

Appel Médical Search est la division dédiée aux médecins, chirurgiens et directeurs d'établissements d'Appel Médical, N°1 du travail temporaire et du recrutement médical, paramédical et pharmaceutique depuis plus de 50 ans. Que ce soit pour de l'intérim, de la vacation, un CDD ou bien encore un CDI, nos consultants répartis dans 31 bureaux partout en France vous accompagneront pour votre recherche d'emploi.

Client

Appel médical search recherche pour l'un de ses clients :


Médecin Coordonnateur Onco Gériatre H-F

LIEU : Pas de Calais (62)

ENTREPRISE : Etablissement privé MCO moderne situé au coeur de la région Nord Pas De Calais / Picardie. Ville dynamique et bien desservie à moins d'1h de Paris et 45 min de Lille.

La structure développe la médecine (avec une filière gériatrique) et propose une prise en charge complète en cancérologie.

Poste

Rattaché au Directeur, le Médecin Coordonnateur Onco Gériatre h-f aura pour principales missions :

Activité Clinique : Evaluation des patients, réévaluation des patients instables et réajustement des plans de soins avec les partenaires libéraux, en particulier dans les domaines de la douleur, des soins palliatifs, de la cancérologie, de la gériatrie.
Service de médecine polyvalente (20 lits) / service de court séjour gériatrique (20 lits)
SSR polyvalent (31 lits) / SSR gériatrique (28 lits) / USP (20 lits)
Création d'une unité comportementale et cognitive de 10 lits, de la filière Ortho-Gériatrique, de l'équipe mobile de gériatrie.

Coordination médicale :

- Assurer la coordination médicale et la formation des 5 médecins présents,
-Gestion des activités des services, Animation des services de soins en lien avec les responsables de services et les infirmières générales,
-Optimisation de la filière geriatrique, optimiser les relations avec les autres établissements,
-L'évaluation clinique du patient préalable à l'admission,
-L'élaboration des projets thérapeutiques du patient en lien avec le service prescripteur et les équipes libérales du domicile,
-L'animation de réunions de synthèse avec l'équipe pluridisciplinaire,
-Le conseil et l'expertise auprès des médecins traitants en termes de prise en charge de la fin de vie ou de prise en charge de la douleur, notamment,
-Participation à la gestion des réclamations,
-La participation à l'amélioration de la qualité et de sécurité des soins (astreintes de semaine et week end)

Profil

Gériatre h-f, inscrit-e au conseil l'ordre des médecins en France, vous avez de l'expérience en secteur hospitalier (médecine interne, SSR, Soins palliatifs, douleur, nutrition, gériatrie, oncologie...). Vous maîtrisez les outils informatiques.

Expérience souhaitée en gestion d'équipe hospitalière (chef de service, chef de pôle)

Motivé pour entrer en relation et construire une relation de qualité avec les interlocuteurs du monde hospitalier et les partenaires libéraux, vous êtes stimulé par les challenges à relever.

Expérience : 1 mois