Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

MEDECIN CHEF DE SERVICE USP et EMSP CDI

Hôpital De Forcilles

  • Routes de Servon, 77150 Férolles-Attilly, Ile de France
  • CDI
  • 24/08/2021

L'établissement

L’hôpital de Forcilles est un établissement de médecine spécialisé en oncologie et nutrition assurant la gestion de près de 300 lits d’hospitalisation. Son développement actuel se fonde notamment sur son intégration à la Fondation Cognacq-Jay, qui accompagne ses projets immobiliers, technologiques et humains.

Le poste

Au sein d’un service constitué de 14 lits d’unité de soins palliatifs et de 8 lits identifiés soins palliatifs répartis sur l’établissement, vous intégrerez une équipe de 3 médecins dont le Médecin Chef de service, d’une encadrante d’unité de soins et d’une secrétaire médicale.
Membre du Comité de Direction et rattaché au Directeur de l’établissement, le Chef de service de l’USP et EMSP élabore le projet médical, le projet de son unité et en assure la bonne mise en œuvre.
Il coordonne, planifie et anime l’activité médicale du service dont il assure le fonctionnement transversal de l’équipe pluri professionnelle.
Il veille au respect, à l’intégration des bonnes pratiques professionnelles et à leurs évaluations.
Il participe à la définition et au fonctionnement de l’organisation qualité de son unité et engage son équipe dans l’amélioration continue de la prise en charge des patients.
Il organise, avec le soutien de l’équipe pluridisciplinaire, des formations au sein de l’unité et des différents services de l’établissement. Il poursuit un travail de collaboration avec ses collègues chefs de service.
En coordination avec la direction, les services financiers et la direction de l’information médicale, il veille à l’équilibre médico-économique du service.
Afin de garantir le bon développement de son unité, il développe et entretient le réseau de partenaires, il participe aux travaux des sociétés savantes et représente l’activité soins palliatifs dans les événements externes.

Le profil

Vous êtes titulaire du Diplôme d’état de médecine générale ou spécialisée, titulaire du DIU de soins palliatifs dont vous avez déjà une expérience.
Vous adhérez aux valeurs essentielles de notre Fondation : Humanité, Simplicité, Exigence, Créativité Dynamisme et Solidarité, n’hésitez plus, rejoignez-nous !

Contrat et salaire

Statut: CDI cadre
Service et horaires: service USP / Forfait jour
Avantages: Comité d’entreprise, mutuelle, prévoyance, restaurant d’entreprise, parking
Il est nécessaire d’avoir un véhicule, il n’y a pas de transport en commun