Anesthésiste-Réanimateur à Rennes H/F

Activa Médical

  • ., 35700 Rennes, Bretagne
  • CDI
  • 07/06/2021

L'établissement

Activa Médical est un cabinet implanté à Rennes depuis 15 ans et spécialisé dans le recrutement de Médecins de toutes spécialités. Nous recherchons nos candidats par approche directe et intervenons sur l’ensemble du territoire, principalement le Grand-Ouest, pour des centres hospitaliers, des cliniques, des collectivités territoriales et des centres de santé au travail.

Nous recherchons un anesthésiste-réanimateur F/H pour un centre hospitalier à proximité de Rennes (35).

Le poste

L’environnement :
Au sein d'un centre hospitalier moderne et de proximité, situé dans une ville touristique, le médecin (F/H) bénéficiera d'un cadre de vie propice à la découverte du patrimoine breton et normand.

L’activité :
Le médecin H/F viendra compléter une équipe de sept anesthésistes-réanimateurs assistés d’une équipe d’IADE très compétente et investie.Les activités sont réparties entre le bloc opératoire et les consultations. L’anesthésiste dispose d’un échographe pour les anesthésies loco-régionales qui occupent une large part notamment en orthopédie.
Un médecin anesthésiste réanimateur est affecté chaque jour à l’unité de surveillance continue (USC) de cinq lits. Il peut faire appel aux compétences des médecins cardiologues, pneumologues, endocrinologues ou néphrologues et dispose surtout d’un numéro d’appel direct des réanimateurs du CHU de Rennes.Le praticien affecté à l’USC répond aux demandes obstétricales (750 naissances par an- maternité de niveau 2A avec astreinte de pédiatre 24h/24), aux avis et consultations d’anesthésie urgentes.
Sont pratiquées les chirurgies digestives (colectomie, cholécystectomie, cure de hernie principalement), la chirurgie orthopédique des membres (arthroplastie hanche, genou à l’exclusion du rachis), de la chirurgie ORL hors cancérologie, stomatologie, urologie, gynécologie basse, proctologie et endoscopie.

Les conditions :
o Contrat temps plein ou temps partiel
o Statut PH / contrat PHC ou clinicien
o Rémunération attractive et négociable
o Possibilité de poste partagé avec d’autres établissements du GHT

Le profil

Pour toute information complémentaire sur le poste ou l'établissement, vous pouvez contacter l'équipe d'Activa Médical au 02.99.83.90.02 ou par mail à contact@activa-medical.fr