Médecin cardiologue H/F

Hays Media

  • Non renseignée, 26000 Valence, Auvergne-Rhône-Alpes
  • CDI
  • 20/06/2021

L'établissement

Hays santé, acteur national dans le recrutement permanent en CDD et en CDI dans les domaines médicaux et paramédicaux, recrute pour son client, établissement privé situé dans la Drôme (26), un Médecin Cardiologue en salariat.

Le poste

Vos principales missions sont :
- Mettre en oeuvre le projet de réadaptation cardiovasculaire.
- Installer cette nouvelle spécialité au sein de l'établissement et ses liens avec les partenaires externes (développer les liens avec l'amont et l'aval, la médecine de ville) étroitement avec la CME et selon les orientations stratégiques de l'établissement.
- Participer au choix du matériel d'exploration et de réadaptation.
- Accompagner les équipes dans leurs formations dans la thématique cardiovasculaire en orientant aussi les programmes de formation inscrit au plan annuel 2021.
- Assurer les soins aux patients de l'établissement et en garantir la continuité (évaluation initiale, définition du projet thérapeutique individuel, suivi et bilan de sortie des patients, réunion de synthèse).
- Participer aux commissions d'admissions en veillant notamment à la compatibilité avec les capacités thérapeutiques et le projet médical.
- Participer à l'élaboration et la mise en oeuvre du projet d'établissement et du projet médical, notamment dans le cadre des instances médicales et réglementaires de l'établissement, et de la formation du personnel.
- S'assurer de la bonne coordination des professionnels de santé.
- Contribuer à la dynamique institutionnelle et à la politique qualité et gestion des risques en vous impliquant dans les différentes instances et groupes de travail.
- Assurer une veille professionnelle sur l'évolution de la santé, des techniques et du matériel ainsi que sur les dispositifs de recherche.

Aussi, vous réalisez des astreintes opérationnelles.
Possibilité de développer une activité interventionnelle en lien avec l'hôpital ou des consultations privées au sein de l'établissement.

Département du lieu de travail : 26
Ville : Valence
Salaire : 7000.00EUR - 10000.00EUR mois

Le profil

- Cardiologue, avec expérience en réadaptation cardiaque.
- Expérience hospitalière publique et/ou privée.
- Esprit d'équipe.
- Connaissance des systèmes d'information et du codage.
- Aptitude à la communication.
- Aptitude à la pédagogie.
- L'intérêt pour la recherche et la publication est un plus.