Médecin coordonnateur H/F

Hays Media

  • Non renseignée, 33000 Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
  • CDI
  • 15/06/2021

L'établissement

Hays santé, acteur national dans le recrutement permanent en CDD et en CDI dans le domaine médical et paramédical, recrute pour son client, Ehpad situé en Gironde (33), un Médecin Coordonnateur en 0,8 ETP en CDI.
L'établissement est à 15 minutes en voiture de Bordeaux, dans un grand domaine arboré.
Votre mission sera d'accompagner le projet de soin de l'établissement pour 130 résidents.

Le poste

En tant que responsable médical, vous faites partie du comité de direction et prenez pleinement part à l'ensemble des décisions qui structurent l'établissement et les projets de soin des résidents. Vous êtes assuré d'une autonomie totale sur le périmètre médical.
Votre rôle vous permet d'avoir une vision globale et d'agir directement sur la prise en soin des résidents. Vous construisez, sur le temps long et avec toute l'équipe de l'établissement, le meilleur projet de soin pour accompagner mais aussi préserver les facultés de chacun. Vous utilisez l'évaluation AGGIR-PATHOS pour vous aider à bien cerner le niveau de soin et d'autonomie des résidents.
En lien constant avec l'équipe de soin que vous encadrez, vous intervenez autant en prévention qu'en prescription en cas d'urgence.

Département du lieu de travail : 33
Ville : Bordeaux
Salaire : 90000EUR - 100000EUR an

Le profil

Vous êtes Médecin titulaire du diplôme d'Etat de Docteur en Médecine, complété d'une Capacité de Gériatrie ou d'un DU de Médecin Coordonnateur en EHPAD.
Ce poste nécessite des qualités d'écoute et de pédagogie, un fort potentiel relationnel, de la rigueur et le sens de l'organisation.