Médecin cardiologue H/F

Hays Media

  • Non renseignée, 68200 Mulhouse, Grand-Est
  • CDI
  • 13/06/2021

L'établissement

Hays santé, acteur national dans le recrutement permanent en CDD et en CDI dans les domaines médical et paramédical, recrute pour son client, établissement SSR situé en Alsace, un Médecin Cardiologue à temps partiel en salariat, avec possibilité d'installation en libéral au sein de l'établissement.

Le poste

L'établissement propose 3 spécialités de SSR : neurologie, appareil locomoteur, affections cardio-vasculaires. L'unité de SSR cardio-vasculaire bénéficie de 12 places, exclusivement en hôpital de jour et propose des programmes de prévention secondaire, de reconditionnement à l'effort et d'éducation thérapeutique du patient. L'équipe est composée de 3 Cardiologues, d'un Médecin nutritionniste, d'un Médecin psychiatre, de Kinésithérapeutes, IDE, de Professeurs APA, d'un Psychologue clinicien, d'un Diététicien et d'un Chargé d'insertion professionnelle.

Missions du Cardiologue :
- Adaptation du programme de ré-entraînement cardiaque ambulatoire à l'effort, suivi médical des patients,
- Urgences éventuelles,
- Pas de garde, ni d'astreinte.

Temps de travail : 6 à 8h par semaine. Possibilité d'ouvrir son activité en libéral. L'établissement peut mettre à disposition un cabinet sans frais.

Département du lieu de travail : 68
Ville : Mulhouse
Salaire : 90000EUR - 110000EUR an

Le profil

Diplôme spécialité Cardiologie avec inscription au Conseil de l'Ordre des Médecins.

Les avantages :
- Organisation souple laissant place à l'autonomie dans le pilotage de votre activité avec l'appui d'un cadre référent et d'équipes pluridisciplinaires.
- Dynamique de réseaux et de partenariats dans un esprit de recherche d'analyse comparative, d'adaptation et d'implantation des meilleures pratiques pour améliorer les prestations.
- Possibilité de vous former au DIU de MPR, de participer à des congrès nationaux et internationaux, de publier dans les revues spécialisées.
- Accès aux avantages sociaux : mutuelle, CE, restaurant d'entreprise, hébergement temporaire, équipements sportifs sur site (gymnase, piscine, salle de musculation), micro-crèche...