Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

MEDECIN ENDOCRINOLOGUE (F/H)

Appel Médical

  • Non renseignée, 13001 Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • CDI
  • 21/06/2021

L'offre

Marque

Appel Médical Search est la division dédiée aux médecins, chirurgiens et directeurs d'établissements d'Appel Médical, N°1 du travail temporaire et du recrutement médical, paramédical et pharmaceutique depuis plus de 50 ans.
Que ce soit pour de l'intérim, de la vacation, un CDD ou bien encore un CDI, nos consultants répartis dans 31 bureaux partout en France vous accompagneront pour votre recherche d'emploi.

Client

Nous recherchons un médecin endocrinologue H/F pour un centre de santé pluridisciplinaire.

Poste

Vous aurez ainsi la possibilité d'exercer dans des structures modernes en tant que médecin salarié en gardant votre liberté de pratique mais déchargé des principales tâches administratives qui sont gérées par des services dédiés.

- Rémunération sous forme de rétrocession : 40% sur tous les actes facturés.
- CDI à temps plein ou partiel. Suivant vos disponibilités vous pourrez assurer des consultations de 2 à 10 demi-journées par semaine.
- L'accès aux centres est de 6 jours sur 7
- Avantages: Assurance professionnelles, Retraite, Prévoyance, Mutuelle, Tickets Restaurants et Comité d'Entreprise
- Formations régulières et staff de travail pluridisciplinaires

Le centre est conventionné secteur 1 et pratique le tiers payant.

Profil

Docteur en médecine, vous êtes inscrit-e ou en cours d'inscription au Conseil National de l'Ordre des Médecins, et vous souhaitez vous investir au sein d'un établissement de soins et contribuer aux projets en cours.

Expérience : 0 mois