Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Pharmacien H/F

Hays Media

  • Non renseignée, 29019 Finistère (29)
  • CDI
  • 19/07/2021

L'établissement

Hays Santé, acteur national dans le recrutement en CDD et CDI dans les domaines médical et paramédical, recrute pour son client, un grand groupe de santé privé, un Pharmacien Hospitalier à temps plein en CDI.

Le poste

A ce poste, vos missions sont :
- Gestion des achats, l'approvisionnement, la détention et la gestion des produits de santé.
- Dispensation ces produits de santé aux patients hospitalisés ou ambulatoires (analyse des prescriptions avec intervention pharmaceutique si besoin, préparation éventuelle des doses à administrer, délivrance, conseils de bon usage).
- Assurer les actions de pharmacie clinique telles que les bilans de médication, la conciliation médicamenteuse à l'entrée et à la sortie des patients.
- Réalisation des préparations magistrales, hospitalières et officinales (médicaments à usage pédiatrique, anticancéreux, radio-pharmaceutiques, nutrition parentérale, médicaments de thérapie innovante...) ou pour la recherche biomédicale.
- Assurer la traçabilité de certains médicaments et dispositifs médicaux implantables.
- Participer aux actions de pharmacovigilance, de matériovigilance et autres vigilances sanitaires.
- Assurer la sécurisation du circuit du médicament à travers des actions qualité et sécurité des soins et gestion des risques.
- Contrôler les matières premières, les préparations, l'eau pour hémodialyse...
- Gestion de la stérilisation des dispositifs médicaux.
- Participer à la commission du médicament, aux recherches biomédicales, aux actions de formation et d'enseignements des personnels pharmaceutiques et autres paramédicaux et, selon les établissements, à l'éducation thérapeutique, à la pharmacocinétique, à l'hygiène...

Département du lieu de travail : 29
Ville : Brest
Salaire : 45000.00EUR - 65000.00EUR an

Le profil

Titulaire du DES en pharmacie hospitalière ou autorisé à travailler en PUI avec deux années d'expérience en pharmacie hospitalière.