Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Médecin Psychiatre H/F

E.p.s.m. Caen

  • 15 ter rue Saint-Ouen, 14000 Caen, Normandie
  • CDI
  • 25/07/2021

L'établissement

L’Etablissement Public de Santé Mentale (EPSM) de Caen

L’EPSM, principal établissement de santé mentale du Calvados, est un établissement parti du GHT Normandie-Centre, dont le CHU Côte de Nacre est l’établissement support. La capacité de l’établissement est de 320 lits et 239 places sanitaires, 48 lits MAS, 21 places SAMSAH.

Sa zone d’intervention couvre les 2/3 du territoire départemental. L’EPSM a en charge 6 secteurs de psychiatrie générale, 1 pôle de pédopsychiatrie, 1 service médico-psychologique régional, des structures et équipes spécialisées non sectorisées, et 4 structures médico-sociales (CSAPA, CAARUD, SAMSAH et MAS).

Le poste

Des Médecins Psychiatres H/F Temps plein Titulaires ou Contractuels

(Avec possibilité de réduction d’activité ou de demande de temps partiel)

L’EPSM de Caen recherche des médecins psychiatres pour venir compléter l’effectif médical. Les postes ouverts concernent la psychiatrie adulte, la pédopsychiatrie et le CSAPA. L'activité y est variée entre l’intra et l’extra hospitalier.

Le suivi somatique des patients hospitalisés est assuré par un service interne de médecine polyvalente et tous les services détiennent d’un agrément pour l’accueil d’internes de psychiatrie et d’externes en médecine.

Le praticien pourra bénéficier d'un travail en réseau, d'une latitude dans l'organisation personnelle de son travail, et de la fluidité des échanges au sein de l'établissement.

Possibilité de s'investir au sein de l'organisation hospitalière à la mise en œuvre et à l'évaluation des projets (d'établissement, d'unité, etc.).

Le profil

Titulaire d’un Diplôme d’Études Spécialisées en Psychiatrie obligatoire. Possibilité d’accepter des candidatures sous statut Faisant Fonction d’Interne.