Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Médecin service oncologie H/F

Hays Media

  • Non renseignée, 92100 Hauts-de-Seine (92)
  • CDI
  • 23/07/2021

L'établissement

Hays santé, acteur national dans le recrutement permanent en CDD et en CDI dans le domaine médical et paramédical, recherche pour son client, un établissement situé dans les Hauts-de-Seine (92) proche de Boulogne-Billancourt, spécialisé en cancérologie (prise en charge du cancer de l'adulte, tant en radiothérapie qu'en chimiothérapie), un Médecin Oncologue/ Interniste/ Généraliste spécialisé en oncologie pour son service d'Hospitalisation de Semaine et d'Hôpital de Jour semaine de chimiothérapie dès que possible.
L'établissement réalise 6 500 séances de chimiothérapie, 290 séjours en hospitalisation de semaine et 1 755 traitements de radiothérapie par an auprès d'une patientèle résidant principalement dans le 92, le 75, le 78.

Le poste

Le médecin s'occupe du suivi des patients en Hôpital de Semaine (HDS) et en Hôpital de Jour (HDJ).
A ce jour, l'hospitalisation est constituée de 9 lits d'HDS et 12 places d'HDJ. L'activité d'HDJ est comprise entre 30 et 35 patients par jour.
La mission du médecin est d'être le coordonnateur médical de l'hospitalisation.
Il travaille en lien avec les équipes médicales, la pharmacie, l'équipe paramédicale, tant de l'hospitalisation que de la radiothérapie.
A ce titre, il est le référent médical pour l'implantation du Dossier Patient Informatisé (DPI) qui est en cours d'installation et dont la finalisation est prévue en novembre 2021, pour la certification V 2020 qui est à ce jour programmée en juin 2022.
Il participe à la mise en place de la conciliation médicamenteuse en collaboration avec les pharmaciens, a un rôle majeur dans son fonctionnement et un rôle important au sein du centre. C'est l'interface entre les patients, les médecins hospitalisateurs et l'équipe de soins de support. Il est aussi l'interlocuteur de la direction.

Département du lieu de travail : 92
Ville : Hauts-de-seine
Salaire : 90000EUR - 110000EUR an

Le profil

Médecin inscrit à l'ordre des médecins en France.
Profil recherché : Oncologue, polyvalent, interniste, généraliste avec DU en cancérologie serait un plus ou expérience significative en oncologie.

Les conditions :
Rémunération est constituée d'un fixe et de primes.
Un treizième mois versé à part égale en juin et en décembre.
Reprise totale de votre ancienneté.
Un plan épargne entreprise est abondé tous les ans par le centre.
Convention FHP.

Les avantages : une mutuelle prise en charge à hauteur de 70 % par l'employeur, possibilité de surcomplémentaire, des tickets restaurants, un remboursement à 50% du Pass Navigo (chèques vacances, chèques cadeaux de fin d'année, plan d'épargne entreprise selon les clauses d'attribution).