Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Médecin coordonnateur / prescripteur H/F

Hays Media

  • Non renseignée, 35000 Rennes, Bretagne
  • CDI
  • 27/07/2021

L'établissement

Hays santé, acteur national dans le recrutement permanent en CDD et en CDI dans le domaine médical et paramédical, recrute pour son client, Ehpad situé à proximité de Rennes (35), un Médecin Coordonnateur/Prescripteur à temps complet en CDI.

Le poste

Vos missions sont principalement les suivantes :
- Définir l'organisation générale des soins et l'accompagnement des résidents dans l'établissement et notamment : participer à l'élaboration du projet de soins, organiser la prise en charge médicale, veiller à la qualité de la prise en charge gérontologique, veiller à l'application des bonnes pratiques gériatriques et contribuer à l'évaluation de la qualité des soins et à la démarche d'amélioration continue de la qualité.
- Organiser la prise en charge médicale et paramédicale et notamment : formaliser les protocoles de soins adaptés, garantir la qualité des soins prodigués.
- Prise en charge médicale et accompagnement des résidents et de leur entourage : réalisation des consultations médicales dans une logique d'évaluation globale de l'état de santé du patient, prescription et/ou réalisation des examens complémentaires, des actes d'évaluation, des différentes thérapeutiques et rédaction des comptes- rendus et certificats afférents à votre pratique.
- Application des bonnes pratiques de Gériatrie, y compris en cas de risques sanitaires exceptionnels et formulation de toute recommandation utile dans ce domaine.
- Contribution au développement continu de la qualité et à la gestion des risques au sein de l'établissement (certification HAS, évaluation des pratiques professionnelles, etc.).
- Participation à la formation continue des personnels de l'établissement.
- Accueil de stagiaires (DIU, étudiants en observation, etc.).
- Participation aux commissions, instances ou groupes de travail institutionnels.
- Superviser le codage (GMP et PMP) de l'établissement.
- Participation à la préparation de la coupe PATHOS, à la permanence médicale dans le cadre des gardes et astreintes médicales de l'établissement et aux réunions du réseau gérontologique du territoire.

Département du lieu de travail : 35
Ville : Rennes
Salaire : 90000EUR - 100000EUR an

Le profil

Vous êtes titulaire du diplôme d'Etat en médecine, avec une Capacité en Gériatrie. Les candidats non titulaires d'une Capacité en Gériatrie devront s'engager dans un dispositif de formation dans les 3 ans de leur prise de fonction.