Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

PHARMACIENS-CONSEILS CONTACT TRACING (H/F - CDD)

Drsm Idf

  • 17-19 avenue de Flandre , 75019 Paris, Ile de France
  • CDD
  • 31/08/2021

L'établissement

CONTEXTE :
Vous recherchez une mission qui a du sens, vous avez besoin de vous sentir utile, alors contribuez à une mission d’intérêt général ! Depuis plus de 70 ans, l’Assurance Maladie joue un rôle majeur au service de la solidarité nationale.

Le poste

PHARMACIENS-CONSEILS CONTACT TRACING (H/F - CDD)

MISSIONS/ACTIVITES :
Au sein de la Direction régionale d’Assurance Maladie d’Île-de-France, vous réalisez des enquêtes sanitaires par des appels sortants auprès :
● Des personnes testées positives à la Covid19 afin d’identifier les personnes avec lesquelles elles ont été en
contacts à risque
● Des personnes contact à risque afin d’organiser un test RT-PCR, l’accès à des masques chirurgicaux en pharmacie d’officine, la présentation des mesures d’isolement et l’établissement d’un arrêt de travail quand cela est nécessaire.

Vous pouvez également recevoir des appels entrants de personnes contact à risque qui nous rappellent suite à un appel sortant infructueux.

En fonction de l’évolution du contexte sanitaire, ces missions / activités sont susceptibles d’évolution, toujours dans un contexte de relation avec nos publics en vue de leur permettre l’accès aux prestations de l’assurance
maladie.

CONDITIONS PARTICULIERES :
Postes à pourvoir à Paris 19e ou en Île-de-France et les missions pourront être réalisées en partie en télétravail (connexion internet haut débit nécessaire depuis le domicile)
● CDD temps plein à compter du mois de juillet au plus tôt et jusqu’au 31 décembre 2021. Vous serez amené(e) à travailler du mercredi au dimanche inclus (récupération les lundis et mardis), de 8 h 30 à 18 h (à compter de 9 h
le week-end).
● Rémunération : 4 285 € à 5 371 € brut mensuel X 14 mois (en fonction de l’expérience reconnue) + majoration des heures (le samedi travaillé donne lieu à une majoration horaire de 50 % et les jours fériés travaillés donnent lieu
à une majoration horaire de 100 %) + titres repas.

Le profil

Le(La) candidat(e) retenu(e) devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d’Information (PSSI) de la DRSM-IDF.

Une attestation d’inscription au Conseil de l’Ordre des pharmaciens est obligatoire et sera à fournir avant touteprise de fonction. Un original d’extrait de casier judiciaire
 datant de moins de 3 mois est demandé.