Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

MÉDECIN PSYCHIATRE (F/H)

Appel Médical

  • Non renseignée, 84140 Vaucluse (84)
  • CTT (intérim)
  • 22/07/2021

L'offre

Marque

Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs.
Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.

Client

Nous recherchons pour le compte de notre client le , un centre hospitalier situé sur Avignon un médecin psychiatre pour un remplacement situé sur son centre d'Orange.

Les services sectorisés du centre hospitalier desservent le département du Vaucluse ( à l'exception de Pertuis ) ainsi que le nord ouest des Bouches du Rhone.
Il couvre un bassin de population d'environ 600 000 habitants.
Le maillage territorial repose dans chaque ville importante d'un territoire de proximité sur des centres medico-pschologiques (C.M.P) pivot de la prise en charge.
Les service d'hospitalisation complète sont implantés à Avignon et Carpentras. Des structures d'hospitalisation de courte durée existent dans les centre d'accueil permanent d'Avignon et d'Orange.

444 lits HC
14 CMP Adultes
343 places HDJ

Poste

Remplacement à pourvoir semaine du 12 et du 19 Juillet 2021.

Ce remplacement est pour l'unité fermée classique d hospitalisation secteur adultes pas de déplacement a prévoir et AO possible mais pas obligatoire.

Il s'agit d'un travail sur le site de Montfavet.

Profil

Vous êtes titulaire du DE de docteur en médecine et du DES de psychiatrie.
vous êtes obligatoirement inscrit(e) à l'ordre des médecins en France.
Ce remplacement vous intéresse, vous souhaitez des informations complémentaires, merci de nous envoyer votre CV par mail à l'adresse medecinprovence@appelmedicalsearch.com ou de nous contacter au 04.91.17.89.29

Expérience : 1 année(s)