Sage-femme (h/f), Barbizon

Adecco Médical

  • Non communiquée, 77630 Barbizon, Ile de France
  • CTT (intérim)
  • 29/07/2021

L'offre




VOS MISSIONS
Vous êtes disponibles le week-end et le soir sur le mois de juillet ? Ça tombe bien !
Votre agence Adecco Medical a une super proposition à vous faire !

Vous travaillerez à l'entrée des discothèques, dans les barnums mis à disposition pour réaliser les tests antigéniques. En tant que préleveur, votre rôle consistera à répondre aux missions suivantes :
- Accueil des usagers
- Prélèvement et réalisation (mise en solution) des tests antigéniques
- Respect des protocoles d'hygiène et de la démarche qualité mise en place
Les missions sont à pourvoir sur l'ensemble des week-ends du mois de juillet sur des plages horaires de 4h (23h à 3h) ou de 6h (23h à 5h).


VOS CONDITIONS DE TRAVAIL

Une formation pour habilitation à la réalisation de tests nasopharyngés vous sera dispensée en amont de votre intervention.

Votre rémunération sera la suivante : 24 euros pour les aides-soignants et les étudiants santé, 30 euros pour les infirmiers et les kinés, 40 euros pour les pharmaciens, sages-femmes et dentistes.

Ça vous intéresse ? Contactez-nous au plus vite !
On hâte de commencer cette nouvelle aventure ensemble !




Aptitude(s)



  • VOS APTITUDES

    Vous êtes pharmacien, infirmier, kiné, sage-femme, dentiste, manipulateur radio, technicien de laboratoire médical, préparateur en pharmacie, aide-soignant, auxiliaire de puériculture, ambulancier, ou étudiant ayant validé première année de médecine, dentaire, pharmacie, maïeutiques, soins infirmier ou bien kiné h/f ?

    De plus, vous disposez d'un bon sens de l'organisation et savez faire preuve de rigueur. Vous appréciez le contact humain et avez le goût du service ?

    Alors tentez l'aventure et rejoignez-nous !