Médecin coordonnateur HAD H/F

Hays Media

  • Non renseignée, 88000 Jeuxey, Grand-Est
  • CDI
  • 04/08/2021

L'établissement

Hays santé, acteur national dans le recrutement permanent en CDD et en CDI dans le domaine médical et paramédical, recrute pour son client, HAD situé dans les Vosges non loin de Coussey (88), un Médecin Coordonnateur à temps plein en CDI.
L'établissement couvre le territoire du pays de l'ouest Vosgien et deux cantons du sud de la Meuse.

Le poste

Cadre, rattaché au Directeur de la structure, vous êtes en tant que médecin coordonnateur le référent et l'animateur médical de toute l'équipe soignante de l'établissement HAD.
Vous pilotez la prise en charge des patients et vous vous assurez de la bonne adéquation au domicile des soins et traitements indiqués par le médecin prescripteur, hospitalier et/ou traitant. Vous émettez un avis médical pour chaque admission et sortie, êtes responsable de l'élaboration du protocole de soins et de sa réalisation, en concertation avec le médecin traitant et assurez un suivi de l'évolution de l'état du patient en lien avec les infirmières coordinatrices. Vous êtes également responsable du codage des actes, diagnostics et modes de prise en charge. Soutenu par un réseau national, vous participez activement au développement de l'activité, êtes force de proposition pour mettre en oeuvre de nouvelles prises en charge et nouveaux projets de coopération, et collaborez avec vos collègues médecins HAD, en particulier dans le cadre de la CME.
Vous disposerez d'un téléphone mobile et d'un PC portable.

Département du lieu de travail : 88
Ville : Coussey
Salaire : 90000EUR - 100000EUR an

Le profil

- Diplôme d'Etat de docteur en médecine ; inscrit au tableau de l'Ordre des médecins.
- Goût du travail en réseau et en équipe pluridisciplinaire.
- Force de proposition.