Médecin coordonnateur H/F

Hays Media

  • Non renseignée, 57000 Bas-Rhin (67)
  • CDI
  • 24/07/2021

L'établissement

Hays santé, acteur national dans le recrutement permanent en CDD et en CDI dans le domaine médical et paramédical, recrute pour son client, EHPAD, un Médecin coordonnateur en CDI à 0.4 ETP.
Cet établissement accueille 53 résidents en hébergement permanent et 3 en hébergement temporaire.

Le poste

Une cuisine traditionnelle et de qualité dans une salle de restauration élégante et lumineuse. Les menus variés et équilibrés sont réalisés par le personnel de cuisine de l'établissement. Le personnel hôtelier assure un service à l'assiette et personnalisé.
L'animation est un élément déterminant du projet d'établissement. L'animation, les échanges et les liens sociaux avec l'extérieur constituent des éléments importants de la qualité de vie en établissement. Des activités thérapeutiques, occupationnelles ou culturelles sont mises en oeuvre par des salariés de l'établissement, des intervenants extérieurs et des bénévoles. Elles visent à stimuler les capacités cognitives, intellectuelles et physiques des résidents.
Des soins sont dispensés par du personnel diplômé avec une traçabilité informatique. Le résident conserve le libre choix de son médecin traitant. L'équipe d'infirmiers et d'aides-soignants assure les soins et l'aide personnalisée que requiert chaque résident. L'organisation médicale et paramédicale rigoureuse est assurée par le médecin coordonnateur de l'établissement qui veille à la coordination des intervenants extérieurs et internes et à la sécurité des soins.

Département du lieu de travail : 67
Ville : Saverne
Salaire : 90000.00EUR - 100000.00EUR an

Le profil

Gériatre ou généraliste inscrit à l'Ordre, DIU de Médecin Coordonnateur souhaité.
Rémunération à définir suivant statut (médecin du secteur privé, praticiens hospitaliers, etc.). Convention collective applicable : CCN51