Médecin coordonnateur H/F

Hays Media

  • Non renseignée, 59000 Nord (59)
  • CDI
  • 24/07/2021

L'établissement

Hays santé, acteur national dans le recrutement permanent en CDD et en CDI dans le domaine médical et paramédical, recrute pour son client, un foyer d'accueil médicalisé (FAM) situé dans la banlieue de Valenciennes (59), un Médecin Coordonnateur en CDI à temps partiel 0,8 ETP.

Le poste

L'établissement possède une capacité d'accueil de 30 places, il héberge 20 résidents en situation de handicap psychique et accueille également 10 résidents déficients intellectuels, qui avancent en âge (accueillis à partir de 45 ans) : 5 places sont réservées à l'accueil de jour et 5 places à l'accueil temporaire.

Département du lieu de travail : 59
Ville : Valenciennes
Salaire : 90000EUR - 100000EUR an

Le profil

Vous êtes titulaire du Diplôme d'Etat de Docteur en médecine. Vous connaissez idéalement la réglementation et le fonctionnement d'un établissement médico-social.
Dynamique, organisé et respectueux des échéances, vous êtes attaché à la qualité d'action, au dialogue et au développement du travail d'équipe. Vous souhaitez vous investir dans un projet au service de personnes souffrant d'un handicap important.
Vous faites preuves de réactivité, de capacité à assurer et développer la qualité du service rendu, de capacité à décider, à gérer les conflits et de manière générale à assurer l'organisation du travail et son suivi.
Vous adhérez aux valeurs et au modèle de l'entrepreneuriat social.

Priorité aux travailleurs handicapés à compétences égales.