Chirurgien du rachis H/F

Hays Media

  • Non renseignée, 92000 Hauts-de-Seine (92)
  • CTT (intérim)
  • 24/07/2021

L'établissement

Hays Santé, acteur national dans le recrutement en CDD et en CDI dans les domaines médical et paramédical, recrute pour son client, établissement privé appartenant à un des premiers groupes d'hospitalisation privée en Europe, un Chirurgien du rachis. Il renforce son dispositif de diagnostic et de traitement des maladies du système musculo-squelettique avec l'ouverture d'un centre de la colonne vertébrale. Ce centre du rachis est dédié à la prise en charge, en urgences ou en consultations programmées, des douleurs aiguës du dos. L'établissement et ses praticiens proposent aux patients un traitement de leurs pathologies dans des délais raccourcis. Il est situé près de Puteaux, spécialisé notamment en orthopédie et déjà reconnu pour son centre SOS Mains.

Le poste

- Le centre du rachis développé par cet établissement offre toute l'expertise technique, médicale et chirurgicale nécessaire au patient souffrant du rachis, quel que soit son diagnostic : hernie discale, sciatique, lombalgie, sténose cervicale et lombaire, spondylolisthésis, fracture vertébrale, tassement ostéoporotique, névralgie cervico-brachiale, etc.
- Le plateau technique dispose d'un service de radiologie de pointe permettant d'orienter le diagnostic, de traiter rapidement le patient (de manière médicamenteuse ou par des infiltrations sous contrôle de radiologues spécialisés) et de l'opérer si nécessaire. La clinique dispose également d'un accès scanner et IRM dans des délais très courts par le biais de conventions de partenariat avec les établissements voisins.
- Pour les maux ne nécessitant pas de prise en charge chirurgicale, l'établissement est équipé d'un tapis de marche Formetric 4D® qui permet de traiter les troubles posturaux de l'équilibre pouvant engendrer des douleurs chroniques telles que des lombalgies.
- L'équipe du centre du rachis est composée de trois chirurgiens orthopédistes, d'un posturologue et d'une équipe de radiologues. Elle est également en lien avec des kinésithérapeutes spécialisés dans les pathologies du rachis, des neurologues et des diététiciens.
- La création d'un centre du rachis au sein de l'établissement répond à un objectif d'amélioration de la prise en charge des patients grâce à la constitution d'une équipe pluridisciplinaire, lui permettant de raccourcir encore ses délais d'accès aux soins.

Département du lieu de travail : 92
Ville : Puteaux
Salaire : 200000.00EUR - 250000.00EUR an

Le profil

Inscrit à l'Ordre des Médecins, Neurochirurgien spécialiste du rachis secteur 2.

6 mois de redevance gratuite après 5% HT