Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Médecin neurologue H/F

Hays Media

  • Non renseignée, 33000 Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
  • CTT (intérim)
  • 30/07/2021

L'établissement

Hays santé, acteur national dans le recrutement permanent en CDD/CDI dans le domaine médical et paramédical, recrute pour son client, polyclinique privée située en Gironde, un Neurologue libéral.

Le poste

L'Unité de neurologie prend en charge les maladies du système nerveux. Le système nerveux comprend le système nerveux central (cerveau et moelle épinière), le système nerveux périphérique (nerfs crâniens et nerfs des membres) et le système nerveux végétatif. Elle dispose de 10 lits + 6 HTP.
La neurologie recouvre ainsi une vaste palette de maladies dont la complexité exige une extrême rigueur dans les démarches diagnostique et thérapeutique. L'écoute attentive du patient et de son entourage permet de recueillir des indices qui guideront l'examen clinique, étape primordiale du diagnostic en neurologie.

Les maladies traitées sont :
- Alzheimer
- AVC
- Migraine
- Epilepsie
- Maladies neuromusculaires
- Parkinson
- Sclérose en plaque
- Sclérose Latérale Amyotrophique
- Infections du système nerveux...

Les explorations neurologiques réalisées sont :
- Electro encéphalogramme
- Ponction Lombaire

Département du lieu de travail : 33
Ville : Bordeaux
Salaire : 150000EUR - 200000EUR an

Le profil

Titulaire d'une thèse de médecine générale et du DES de neurologie, vous avez une expérience en tant que médecin en sanitaire et l'envie de vous investir au sein d'un établissement soucieux de la qualité de ses services.
Inscription à l'Ordre des Médecins en France exigée.