Médecin polyvalent H/F

Hays Media

  • Non renseignée, 38000 Isère (38)
  • CDI
  • 28/07/2021

L'établissement

Hays santé, acteur national dans le recrutement permanent en CDD, CDI dans le domaine médical et paramédical, recrute pour son client, établissement situé en Isère (38), un Médecin polyvalent / Gériatre en CDI.

L'établissement situé entre Lyon et Grenoble comprend :
- Un SSR de 30 lits polyvalents à orientation gériatrique.
- Une EHPAD de 220 lits dont 3 unités d'Alzheimer.
- Une consultation mémoire labélisée (consultation mémoire du nord Isère).

Le poste

L'équipe médicale solidaire et conviviale est composée de 3 autres médecins et est accompagnée par une équipe paramédicale et médico-administrative dynamique. Une équipe de rééducateurs (masseur-kinésithérapeute ; psychomotricien ; ergothérapeute) assure la prise en charge rééducative et de réadaptation des patients en lien avec l'équipe médicale.
Ce projet est orienté vers celui d'une prise en charge gériatrique globale intégrée dans deux pôles inter établissements de territoire (SSR et Gériatrique), reconnus et très actifs. Le travail en filière de soins est privilégié avec les équipes de MCO des différents établissements du groupe.

En SSR, l'activité comporte la prise en charge de 30 patients à se répartir à deux médecins. C'est un SSR polyvalent mais recevant une population essentiellement gériatrique en provenance des services d'amont du groupement hospitalier. Les soins sont effectués par une équipe pluridisciplinaire comportant une kinésithérapeute, une ergothérapeute, une diététicienne, une assistante sociale, une équipe soignante et une secrétaire.
Le Médecin est donc responsable du suivi et de la coordination du projet de soins des patients de son entrée à sa sortie.

Département du lieu de travail : 38
Ville : Boujoin jailleu
Salaire : 4000.00EUR - 8000.00EUR mois

Le profil

Nous recherchons un Praticien Hospitalier de médecine polyvalente ou PH gériatre confirmé ou Médecin généraliste pour le service SSR de l'établissement.