Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Médecin coordonnateur H/F

Hays Media

  • Non renseignée, 41000 Blois, Centre
  • CDI
  • 30/07/2021

L'établissement

Hays santé, acteur national dans le recrutement permanent en CDD, CDI dans le domaine médical et paramédical, recherche pour son client EHPAD de 85 lits, dont 24 lits au sein d'une unité de soins protégée, situé dans le département de Loir-et-Cher (41), un Médecin Coordonnateur en CDI à temps partiel 0.5 ETP.

Le poste

Dans le cadre d'un projet d'établissement et projet de soins, en lien avec la Direction médicale du groupe, la direction de la résidence et les équipes, vos missions principales sont :
- Etre garant du projet de soins en collaboration avec l'IDEC (évaluation des résidents, dossiers de soin, suivi du projet individualisé, sécurité des soins...) ;
- Participer au développement de la qualité des soins ;
- Veiller à l'application des bonnes pratiques gériatriques, y compris en cas de risques sanitaires exceptionnels ;
- Donner un avis sur le contenu et participer à la mise en oeuvre de la/des convention(s) conclue(s) entre l'établissement et les établissements de santé.

Département du lieu de travail : 41
Ville : Blois
Salaire : 90000.00EUR - 100000.00EUR an

Le profil

Vous êtes Médecin généraliste ou Médecin titulaire d'une Capacité en Gérontologie ou diplôme équivalent (DU Médecin coordonnateur, FMC ...) et possédez une forte éthique professionnelle.
Ce poste requiert un fort relationnel, des qualités humaines et un sens du service.