MEDECIN SPECIALISTE (H/F) - CDI - temps plein Département Gériatrie

Centre De Readaptation De Coubert

  • D96 Route de Liverdy, 77170 Coubert, Ile de France
  • CDI
  • 12/10/2021

L'établissement

Le Centre de Réadaptation de Coubert est un acteur majeur en Ile de France pour ses activités de Soins, de Rééducation et de Réadaptation et développe ses activités sanitaires tel que le département Neurologie, le département Locomoteur et Grands Brûlés, le département Gérontologie et le département Alternative à l’Hospitalisation.

L’UGECAM Ile de France, organisme de l’assurance maladie est un important acteur régional de santé publique qui gère 13 établissements sanitaires et médicaux-sociaux.
Dans le cadre de sa politique en faveur de l’égalité des chances, de la non-discrimination et de la diversité, l’UGECAM Ile de France recherche :

Le poste

MEDECIN SPECIALISTE (H/F) - CDI - temps plein Département Gériatrie

Missions principales :

Le département de gériatrie prend en charge 75 patients gériatriques, de plus de 75 ans, polypathologiques, dépendants ou à risque de dépendance. L’équipe médicale est composée de 4 praticiens (3 gériatres et 1 généraliste). Chaque médecin est responsable d’une unité de 20 lits. Les patients bénéficient d’une rééducation adaptée et spécialisée (kinésithérapeutes, ergothérapeutes, psychomotriciens, orhophonistes, neuropsychologues, APA et assistantes sociales).

Le médecin recherché exercera au sein d’une équipe médicale de 15 médecins. Il ou elle sera placé(e) sous la responsabilité du Directeur Médical et assurera la continuité médicale de la prise en charge des patients et participe à la liste de garde de l’établissement.

Lieu d’exercice : COUBERT

Poste à pourvoir : Dès que possible

Rémunération :
Niveau 11 E de la CCN Salaire brut annuel sur 14 mois négociable selon profil

Le profil

Diplôme et expérience requis :
- Diplôme de médecine - Gériatre
- Expérience professionnelle en milieu hospitalier

Compétences :
- Capacité d’organisation, de gestion des priorités et des situations d’urgence ; faculté d’initiative et d’autonomie
- Avoir le goût du travail en équipe pluridisciplinaire
- Sens de l’écoute, du dialogue et de l’accompagnement des patients et de leur famille