Médecin du travail en Centre autonome en Bretagne

Activa Médical

  • ., 50000 Côtes d'Armor (22), Normandie
  • CDI
  • 20/09/2021

L'établissement

Activa Médical est un cabinet implanté à Rennes depuis 15 ans et spécialisé dans le recrutement de Médecins de toutes spécialités. Nous recherchons nos candidats par approche directe et intervenons sur l’ensemble du territoire, principalement le Grand-Ouest, pour des centres hospitaliers, des cliniques, des collectivités territoriales et des centres de santé au travail.Nous recherchons un médecin du travail F/H en centre autonome pour une importante entreprise du secteur agro-alimentaire.

Le poste

L'environnement :
L’entreprise, en fort développement ces dernières années, crée son service de santé au travail et cherche à recruter 2 médecins.
Le siège de l’entreprise est situé dans les Côtes d’Armor (22), dans une ville touristique à proximité de Saint-Brieuc et des plages ; l’un des médecins recrutés devra intervenir régulièrement sur un site d’Ille-et-Vilaine (35) à 30km de Rennes.

L'activité :
Après s’être investis dans la création du centre autonome (participation aux choix qui définiront l’organisation et le fonctionnement du service), les médecins du travail, en lien avec l’équipe déjà en place (infirmières et psychologue) seront notamment chargés :
- Du suivi de 3.000 à 4.000 salariés,
- De l’évaluation et la prévention des risques professionnels au sein de l’entreprise.

Les conditions :
- Création de postes,
- Postes à pourvoir au 1er semestre 2022,
- CDI temps plein,
- Rémunération négociable et attractive,
- Nombreux avantages sociaux,
- Les 2 postes seront basés dans les Côtes d’Armor, mais l’un sera plus particulièrement en charge du site d’Ille-et-Vilaine.

Le profil

Médecin du travail (CES ou DES) expérimenté et autonome ; volonté de s’investir dans une entreprise en fort développement et dans la création d’un service.