Pharmacien gérant f/h PUI

Groupe CLINEA

  • , 95220 Herblay, Ile de France
  • CDI
  • 19/10/2021

L'établissement

Située en plein centre ville, à proximité immédiate des commerces et commodités, la Clinique du « Château d'Herblay » est un établissement de Soins de Suite et de Réadaptation Polyvalents et Spécialisé en Gériatrie, récemment rénové pour offrir le meilleur confort.

Le poste

Située en plein centre ville, à proximité immédiate des commerces et commodités, la Clinique du " Château d'Herblay " est un établissement de Soins de Suite et de Réadaptation Polyvalents et Spécialisé en Gériatrie, récemment rénové pour offrir le meilleur confort.

En conformité avec la réglementation et en lien avec les équipes médicales et soignantes, le pharmacien gérant assure le bon fonctionnement de la pharmacie à usage intérieur, le management de son équipe, la sécurisation du circuit des médicaments et dispositifs médicaux stériles, la gestion et l'approvisionnement des médicaments, des dispositifs médicaux stériles et des fluides médicaux ainsi que le suivi du budget et la maîtrise des coûts.

Vous êtes en relation avec l'équipe médicale et paramédicale pour toutes les questions en lien avec le circuit du médicament et des dispositifs médicaux stériles.
Vous êtes acteur(-trice) de la démarche qualité et gestion des risques.
Vous participez aux différentes instances ainsi qu'aux vigilances sanitaires.
Vous assurez, en lien avec la direction exploitation, les relations avec les tutelles (ARS, HAS, ...) pour toute question inhérente au médicament.
Vous exercez votre mission dans le parfait respect de la charte de la personne hospitalisée (confidentialité, respect de l'intimité et de la dignité du patient), des règles d'hygiène hospitalière et des procédures applicables.

Département du lieu de travail : 95
Ville : Herblay
Salaire : Négociable

Le profil

Poste ouvert aux candidat(e)s titulaires :
Soit :
- du diplôme d'études spécialisées de pharmacie hospitalière et des collectivités.
- du diplôme d'études spécialisées de pharmacie industrielle et biomédicale
- du diplôme d'études spécialisées de pharmacie
Soit par dérogation :
-justifier, au 9 mai 2017 (date de publication du décret sur les conditions d'exercice en PUI) d'un exercice en PUI, d'une durée équivalente à deux ans à temps plein sur la période des 10 dernières années.
- être détenteur d'une autorisation d'exercice délivrée par le ministère chargé de la Santé
Vous devez être inscrit(e) au Conseil de l'Ordre à la section H et être enregistré(e) à l'ARS dans le répertoire ADELI.



Poste à pourvoir en 0,7 ETP