Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

MEDECIN ANESTHESISTE REANIMATEUR (H/F)(92)

Hôpital Marie Lannelongue

  • 133 AVENUE DE LA RESISTANCE, 92350 Plessis-Robinson, Ile de France
  • CDI
  • 14/10/2021

L'offre

Établissement du Groupe Hospitalier Paris Saint-Joseph, hôpital privé à but non lucratif, Établissement de Santé Privé d'Intérêt Collectif.

L'Hôpital Marie-Lannelongue est spécialisé dans le traitement chirurgical et mini-invasif des pathologies cardiaques, pulmonaires et vasculaires du nouveau-né à l'adulte.

Avec 7 salles d'opération, une salle de réveil ouverte 24/24 et une réanimation de 23 lits, le/la médecin anesthésiste réanimateur assure des interventions de chirurgie thoracique, cardiaque adulte et cardio pédiatrie.

L'hôpital a développé également un important service de cathétérisme interventionnel (adulte et pédiatrie).

L'activité clinique est complétée par un laboratoire de recherche clinique INSERM avec des contacts en France et à l'étranger.

L'activité clinique en anesthésie se déroule sur plusieurs sites : bloc opératoire (avec une activité séparée pour la chirurgie cardio pédiatrique), cathétérisme, bronchoscopie interventionnelle et consultation. Les journées de travail sont de 12 heures.


Lieu d'exercice : Ce poste est situé sur le site de Marie Lannelongue au Plessis Robinson.
Cycle de travail : 3/3/3/4 jours avec forfait annuel de temps de travail à 139 jours.

Rémunération attractive des gardes et possibilité d'effectuer des journées de renfort interne avec indemnisation forfaitaire supplémentaire.


Afin de renforcer l'équipe d'anesthésistes, nous recherchons un médecin anesthésiste diplômé d'un DES ou équivalent, inscrit au conseil de l'Ordre ou lauréat des épreuves de vérification des connaissances (PAE).

Département du lieu de travail : 92
Ville : Le plessis-robinson
Expérience : Expérience souhaitée: 2-5 ans
Salaire : de 70000EUR à 110000EUR par ANNEE + Prime d'int.