Médecin généraliste / gériatre en SSR H/F

Hays Media

  • Non renseignée, 59000 Nord (59)
  • CDI
  • 19/10/2021

L'établissement

Hays santé, acteur national dans le recrutement permanent en CDD, CDI dans le domaine médical et paramédical, recrute pour son client, un établissement de santé pédiatrique situé dans le Nord (59) à proximité de Cambrai, un Médecin généraliste ou Gériatre/Généraliste en SSR en CDI à temps partiel ou temps plein.

Les établissements du groupe inscrivent leurs activités en partenariat avec les soins de ville, des services hospitaliers, les réseaux de santé et les établissements médicaux-sociaux partenaires de la région.

Le poste

Vous intervenez au sein d'une équipe médicale de médecins MPR, pédiatres, généralistes et d'une équipe pluridisciplinaire (masseurs-kinésithérapeutes, psychomotriciens, ergothérapeutes, orthophonistes, orthoptistes, éducateurs sportifs, psychologues...).
Vos missions s'inscrivent dans les activités de rééducation, réadaptation, réinsertion, accompagnement à la santé et éducation thérapeutique auprès d'enfants de 0 à 20 ans, en situation de handicap moteur.
Vous participez à la construction des projets de soins et d'accompagnement et pouvez également vous investir dans des domaines spécialisés en vous appuyant sur un plateau technique récent.
Aussi, vous êtes chargé, dans le cadre du projet d'établissement, de prévenir, de diagnostiquer les pathologies et de réaliser, selon votre spécialité médicale, des soins adaptés aux patients. Votre action vise à améliorer l'état global de la santé du patient et contribuer à la réinsertion des personnes.

Activités : diagnostic et choix du traitement, prise en charge et suivi, travail en équipe et communication et gestion administrative.

Département du lieu de travail : 59
Ville : Cambrai
Salaire : 70000EUR - 100000EUR an

Le profil

- Doctorat de médecine, inscrit au Conseil de l'Ordre des Médecins, avec expérience en gériatrie si possible.

- Rémunération suivant Convention Collective Nationale FEHAP 51 + reprise de 100% de votre d'ancienneté + 5% de prime décentralisée.
- Mutuelle et Prévoyance, Comité d'Entreprise, service restauration.