MÉDECIN RADIOLOGUE (F/H)

Appel Médical

  • Non renseignée, 29100 Poullan-sur-Mer, Bretagne
  • CDI
  • 17/10/2021

L'offre

Marque

Appel Médical Search est la division dédiée aux médecins, chirurgiens et directeurs d'établissements d'Appel Médical, N°1 du travail temporaire et du recrutement médical, paramédical et pharmaceutique depuis plus de 50 ans.
Que ce soit pour de l'intérim, de la vacation, un CDD ou bien encore un CDI, nos consultants répartis dans 31 bureaux partout en France vous accompagneront pour votre recherche d'emploi.

Client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un Centre Hospitalier situé en Bretagne Sud, en secteur côtier sur une station balnéaire renommée pour ses plages et ses vagues idéales pour le surf, un Médecin radiologue h/f. L'établissement est intégré dans un groupement hospitalier de territoire sur lequel vous pourrez intervenir si vous le souhaitez, que ce soit pour développer une surspécialité, une activité interventionnelle ou bien tout simplement profiter du travail en équipe avec 12 radiologues h/f.


Services sur l'établissement : Médecine polyvalente, Cardiologie, Unité de soins palliatifs, Service d'Urgences et de Médecine post Urgence, Médecine gériatrique, SSR, USLD et EHPAD.


Service d'imagerie médicale sur l'établissement : 2 salles de radiologie dont une toute récente (avec capteur plan et télécommandée), Appareil mobile neuf SIEMENS qui va arriver début 2020, une salle d'échographie, 1 salle de mammographie.
Sur le GHT 2 IRM avec un 3ème à venir courant 2020.
Système d'archivage des examens d'imagerie, 1 RIS
Equipe dynamique très stable de 7 Manipulateurs de Radiologie, d'un cadre dédié, d'une aide-soignante et de 2 secrétaires
Téléconsultations lors des astreintes et absences

Poste

Vous avez pour principales missions en collaboration avec votre collègue :

- La participation à l'activité de radiologie diagnostique du service avec possibilité de développer une activité interventionnelle pour ceux qui le souhaitent
- La participation au staff et réunion de concertation pluridisciplinaire,
- Astreintes à 12 à 15 praticiens y compris en nuit profonde

Statut PH ou PHC 25 jours de congés par an, 20 jours de RTT.
Temps plein ou temps partiel
Possibilité d'activité libérale si titulaire PH, selon la réglementation en vigueur

Profil

Médecin Radiologue h-f inscrit-e ou inscriptible au Conseil National de l'Ordre des Médecins en France.

Merci de postuler auprès de :

Christelle MINGAM- Consultante Senior, Appel Médical Search
02 98 33 85 32
christelle.mingam@appelmedicalsearch.com

Expérience : 1 mois