MEDECIN DU TRAVAIL (F/H)

Appel Médical

  • Non renseignée, 69003 Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
  • CDI
  • 17/10/2021

L'offre

Marque

L'Appel Médical est le n°1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com).
Intérim, libéral, vacation, CDD, CDI... l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins.
Nos consultants CDI-CDD vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver
l'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels. Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous !

Client

Service autonome

Vous rejoignez un service autonome, idéalement situé dans le centre de ville de Lyon. Vous assurez le management d'une équipe composée d'une secrétaire et de deux infirmiers.

Poste

Vous prenez en charge 1400 salariés

Vos principales missions consistent à :

-Assurer la surveillance de l'état de santé des salariés en fonction des risques et expositions professionnels, tout en réalisant les visites médicales réglementaires en santé au travail,
-Proposer, concevoir et mettre en place des actions de prévention des risques professionnels,
-Vous garantissez le suivi des examens complémentaires et des vaccinations, notamment dans le cadre des surveillances médicales
renforcées,
-Vous participez à la prévention des accidents du travail et des maladies professionnelles, à l'évaluation et à la prévention des risques,
-Vous conseillez la direction et les salariés pour l'amélioration en matière d'hygiène et de sécurité des conditions de travail,
-Vous assurez les rapports d'activité de SST,
-Vous participez à la CSSCT et vous effectuez les études et analyses utiles à vos missions.

Poste CDI à temps complet ou temps partiel
18 RTT/an, mutuelle, parking, CSE, formation continue

Profil

Médecin h-f inscrit-e au Conseil National de l'Ordre des Médecins, le-la candidate doit être titulaire d'une spécialisation en médecine du travail (CES, DES).

Le-la candidat-e dispose d'un sens du relationnel reconnu, d'une rigueur méthodologique et d'un esprit de synthèse. Il-elle doit être force de proposition et vouloir exercer dans un service autonome.

Merci de postuler auprès de : Audrey FORNALIK-DAUSQUE
Appel médical search - 92 avenue Félix Faure - 69003 Lyon
04 37 24 62 91 - audrey.dausque@appelmedicalsearch.com

Expérience : 0 mois