MÉDECIN COORDONNATEUR (F/H)

Appel Médical

  • Non renseignée, 59300 Valenciennes, Hauts-de-France
  • CDI
  • 19/10/2021

L'offre

Marque

Appel Médical Search est la division dédiée aux médecins, chirurgiens et directeurs d'établissements d'Appel Médical, N°1 du travail temporaire et du recrutement médical, paramédical et pharmaceutique depuis plus de 50 ans. Que ce soit pour de l'intérim, de la vacation, un CDD ou bien encore un CDI, nos consultants répartis dans 31 bureaux partout en France vous accompagneront pour votre recherche d'emploi.

Client

Tous les établissements proposent des prestations de qualité tant au niveau de l'hôtellerie, des soins, de l'animation, de la blanchisserie que de la restauration.
En tant que Médecin Coordonnateur, vous interviendrez sur 2 établissements distants de 10 km (Association à but non lucratif).

Poste

Le premier établissement accueille 63 résidents en hébergement permanent et 4 en hébergement temporaire.
Une unité de 14 lits, spécialement conçue pour accueillir les personnes atteintes de maladie type Alzheimer, y est aménagée pour évoluer librement et en sécurité. L'organisation médicale et paramédicale rigoureuse est assurée par le Médecin Coordonnateur de l'établissement qui veille à la coordination des intervenants extérieurs et internes et à la sécurité des soins.

Le second établissement accueille 60 résidents en hébergement permanent, 4 en hébergement temporaire et 2 en accueil de jour. Une unité de 12 lits, spécialement conçue pour accueillir les personnes atteintes de maladie type Alzheimer, y est aménagée pour évoluer librement et en sécurité.
En tant que Médecin Coordonnateur-rice, vous êtes le-la conseiller-ère technique du chef d'établissement en matière de soins, vous réalisez la prise en charge médicale et la prescription.

Vous travaillez en coordination avec l'équipe soignante, et participez à la définition du projet de soins et des priorités de soins.
Vous êtes responsable de la qualité des soins et veillez au respect des droits et libertés des résidents en matière médicale.
Vous rejoignez une communauté médicale dynamique.
Vous avez la possibilité de mettre en place des projets innovants

Profil

Vous êtes compétent-e en gérontologie et titulaire, soit :

- du diplôme d'études spécialisées complémentaires de gériatrie,
- de la capacité en gérontologie,
- d'un diplôme d'université de médecin coordonnateur d'établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes, ou à défaut, d'une attestation de formation continue prévue à l'article D 312-155-2 du décret n° 2005-560 du 27 mai 2005.

Rémunération très attractive
Nombreux avantages
Possibilité de formation

Expérience : 1 mois