MEDECIN COORDONNATEUR (F/H)

Appel Médical

  • Non renseignée, 88300 Neufchâteau, Grand-Est
  • CDI
  • 19/10/2021

L'offre

Marque

L'Appel Médical est le n°1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com).
Intérim, libéral, vacation, CDD, CDI... l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins.
Nos consultants CDI-CDD vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver
l'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels. Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous !

Client

Notre client, établissement privé, implanté sur un secteur proposant un environnement de travail stimulant et un cadre de vie idéal, recherche un Médecin Coordonnateur h/f

Poste

Rattaché-e au Directeur de l'établissement, vous assurez les missions de Médecin Coordonnateur h/f, en tant que référent médical de l'établissement ainsi que coordonnateur médical de la prise en charge des patients et de l'équipe pluridisciplinaire. 

Vous participez à l'optimisation des soins et des traitements selon le respect des décrets applicables, ainsi qu'à la sécurité du circuit du médicament.Vous participez aux instances locales et nationales, ainsi qu'à leurs projets.

Vous participerez aux astreintes permettant la continuité des soins 24h/24 7j/7 et soutenez la démarche qualité et gestion des risques de l'établissement.

Poste CDI temps plein ou temps partiel - à pourvoir dès que possible.
Ouvert aux CDD immédiatement

Rémunération attractive
Cadre au forfait auquel s'ajoute les astreintes, les primes participation et intéressement, plan d'épargne salariale, etc.

Profil

Vous êtes titulaire du Diplôme d'Etat de Docteur en médecine, Médecin Généraliste h/f ou Urgentiste h/f.
Vous êtes Médecin Prescripteur h/f.
Idéalement, vous êtes titulaire d'un DESC ou DU de Médecin Coordonnateur, ou disposez de réelles capacités organisationnelles et relationnelles.
Vous êtes inscrit-e ou rapidement inscriptible au Conseil National de l'Ordre des Médecins.

Expérience : 1 année(s)