MEDECIN GENERALISTE - CENTRE DE SANTE SALARIAT (F/H)

Appel Médical

  • Non renseignée, 26000 Valence, Auvergne-Rhône-Alpes
  • CDI
  • 27/11/2021

L'offre

Marque

L'Appel Médical est le n°1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com).
Intérim, libéral, vacation, CDD, CDI... l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins.
Nos consultants CDI-CDD vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver
l'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels. Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous !

Client

Ouverture au premier trimestre 2021 d'un centre de soins primaires dans le département de la Drôme (26) en région Auvergne-Rhône-Alpes.

Secteur géographique idéal ! A moins de 2h de Lyon, de Marseille et de Grenoble, le secteur géographique offre une belle qualité de vie, aux portes de la Provence.

L'éducation thérapeutique vous parle, vous souhaitez vous investir dans un cabinet permettant d'initier une nouvelle prise en charge de la médecine générale, dans le but de désengorger les urgences et permettre une prise en charge en amont des maladies chroniques (diabétologie, les risques cardiovasculaires, le sevrage tabagique, le surpoids, hypertendus, dépistage des troubles cognitifs....).

Contactez-nous ! La médecine de demain s'ouvre avec vous !

Poste

Vous exercez au sein d'un cabinet en centre-ville, auprès d'une équipe pluridisciplinaire (secrétaire, infirmiers dont un infirmier h/f asalée, avec comme missions principales :

- Assurer les consultations de médecine générale programmées et non programmées,
- Participer aux actions d'éducation à la santé et de prévention en collaboration avec l'équipe du centre de santé dont l'infirmier h/f asalée,
- Orienter les patients vers des professionnels de santé correspondants et/ou en sollicitant un avis d'expert,
- Vous suivez vos patients dans la durée (moyen et long terme) en améliorant le suivi clinique et la prévention auprès de ces derniers,
- Financement avec un système de paiement au forfait (à la place du montant de chaque consultation).

Les avantages :

- Bénéficier d'un statut salarié (avec 5 semaines de CP), du lundi au vendredi, sans gardes ni astreintes : conciliation entre vie privée/professionnelle,
- Aucun investissement financier personnel à prévoir,
- La possibilité d'exercer dans des conditions optimales : mobilier, assistanat, locaux rénovés...
- Vous bénéficiez de la force d'un groupe et son appui en matière de process, protocoles, outils numériques (tâches administratives très réduites), téléconsultation, la protocolisation des parcours patients,

Poste temps plein ou temps partiel - salarié
Organisation de travail à définir, dans le respect d'un équilibre à trouver au sein de l'équipe et des contraintes d'ouverture du centre

Profil

Titulaire du diplôme de Docteur en médecine, vous avez une spécialité en médecine générale et vous êtes inscrit-e au Conseil National de l'Ordre des Médecins, ou avec un diplôme européen vous permettant une inscription rapide au CNOM. Investi(e) dans votre fonction, vous êtes dynamique et avez une capacité à travailler en équipe.

Vous souhaitez vous investir dans un nouveau projet, novateur, visionnaire et proposant une médecine humaine et moderne où le suivi du patient est au coeur des préoccupations (suivi personnalisé). Le poste est fait pour vous ! Rejoignez-nous ! Perspective du groupe à ouvrir d'autres centres en 2021 !

Merci de postuler auprès de : Audrey FORNALIK-DAUSQUE
Appel Medical Search - Mes contacts : audrey.dausque@appelmedicalsearch.com - 04 37 24 62 91 - 06 31 92 23 79

Expérience : 0 mois