Chirurgien vasculaire H/F

Hays Medias

  • Non renseignée, 72220 Seine-et-Marne (77)
  • CTT (intérim)
  • 27/11/2021

L'établissement

Hays santé, un acteur national dans le recrutement en CDD et en CDI dans le domaine médical et paramédical, recrute pour son client, clinique privée implantée en Seine-et-Marne, un Chirurgien Vasculaire libéral pour un développement d'activité.

Le poste

Cette clinique offre une prise en charge personnalisée de qualité. La volonté est d'accueillir et de soigner en mettant à disposition l'ensemble de ses nombreux moyens humains et techniques garants de sécurité des soins et de qualité.Le temps d'attente pour les examens oscille entre 2 et 3 mois.
Il est donc impératif pour la direction de pallier à cette situation en recrutant un nouveau praticien pour éviter une fuite de la patientèle vers des sites plus réactifs. L'établissement dispose d'un plateau technique récent et complet en gastro-entérologie diagnostique et thérapeutique.
Les gastro-entérologues disposent des lits d'hospitalisation en médecine et de lits de surveillance continue. Le département Hépato-Gastro-Entérologie et Endoscopie digestive est composé de 3 gastro-entérologues :
- La clinique dispose d'un lave-instrument de marque WASSENBURG et d'une paillasse de secours équipée de pompes du même laboratoire et tous les équipements proviennent de FUJI.
- Pas de droits d'entrée.
- Patientèle disponible immédiatement
- Faible redevance.
- Possibilité d'hébergement temporaire.

Département du lieu de travail : 77
Ville : Tournan en brie
Salaire : 150000EUR - 200000EUR an

Le profil

Médecin disposant du DES de chirurgie vasculaire, souhaitant s'impliquer dans le développement d'une activité dans un établissement en fort développement. Excellentes aptitudes relationnelles, pour un accompagnement bienveillant dans un cadre collectif.