MÉDECIN COORDONNATEUR (F/H)

Appel Médical

  • Non renseignée, 67000 Strasbourg, Grand-Est
  • CDI
  • 04/12/2021

L'offre

Marque

Appel Médical Search est la division dédiée aux médecins, chirurgiens et directeurs d'établissements d'Appel Médical, N°1 du travail temporaire et du recrutement médical, paramédical et pharmaceutique depuis plus de 50 ans. Que ce soit pour de l'intérim, de la vacation, un CDD ou bien encore un CDI, nos consultants répartis dans 31 bureaux partout en France vous accompagneront pour votre recherche d'emploi.

Client

Etablissement privé, à but non lucratif, recherche un Médecin Coordonnateur / Prescripteur h/f.

Poste

Sous la responsabilité et l'autorité administrative du responsable de l'établissement, vous assurez les missions de Médecin Coordonnateur prescripteur h/f, en tant que référent médical de l'établissement ainsi que coordonnateur de l'équipe pluridisciplinaire.

Vos missions:
- Élaborer avec l'équipe soignante, le projet général de soins s'intégrant dans le projet d'établissement,
- Présider la commission de coordination gériatrique,
- Évaluer et valider l'état de dépendance des résidents en veillant à la comptabilité de leur état de santé avec les capacités de soins de l'établissement,
- Veiller à l'application des bonnes pratiques gériatriques,
- Coordonner la réalisation d'une évaluation gériatrique,
- Mettre en oeuvre une politique de formation et participer aux actions d'information des professionnels de santé de l'établissement,
- Prise en charge et suivi médical d'environ un tiers des résidents,
- Réaliser des prescriptions médicales pour les résidents de l'établissement en cas de situation d'urgence ou de risques vitaux.

Poste Cadre - Contrat CDI temps plein ou temps partiel

Profil

Vous êtes titulaire du Diplôme d'Etat de Docteur en médecine, Médecin Généraliste h/f ou Urgentiste h/f. Vous êtes Médecin Prescripteur h/f.
Idéalement, vous êtes titulaire d'un DESC ou DU de Médecin Coordonnateur, ou disposez de réelles capacités organisationnelles et relationnelles.
Vous êtes inscrit-e ou rapidement inscriptible au Conseil National de l'Ordre des Médecins.

Ce poste vous correspond ? N'attendez plus, contactez-nous !

Expérience : 1 année(s)