Médecin Urgentiste - VACATION (H/F)

Santé Staffing Bordeaux

  • , 33000 Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
  • CTT (intérim)
  • 05/12/2021

L'établissement

Votre interlocuteur privilégié au service des professionnels de santé. Bienvenue chez Santé Staffing. Vous souhaitez rejoindre une agence qui axe ses valeurs sur l'humain, l'écoute et la proximité, nous saurons répondre à vos attentes. La relation, le lien avec ses clients, candidats et partenaires, sont fondés sur la confiance, la compétence et la réactivité à tout instant. Vous représentez un établissement de santé et souhaitez recruter en INTERIM, CDD, CDI, VACATION ? Vous êtes professionnel de santé et vous souhaitez allier vie personnelle et vie professionnelle ? Rejoignez-nous

Le poste

Nous recherchons pour le compte de notre client, établissement de santé situé en Gironde, proche océan, un médecin Urgentiste pour des remplacements. Gardes de 24h, nombreuses gardes à pourvoir sur novembre et décembre, n'hésitez pas à proposer vos disponibilités même ponctuellement.
L'établissement est constitué de 3 pôles : médecine - chirurgie - urgences. Le pôle urgences est constitué des services suivants :
- Urgences, SMUR, U.H.C.D. (Unité d'hospitalisation de courte durée)
- PASS (Permanence d'Accès aux Soins de Santé)
- UVIC (Unité de Victimologie)
- Surveillance continue
- Psychiatrie de liaison (par convention avec le CHS Centre Hospitalier Charles Perrens)
- Dépôt de sang
- Laboratoire
- Imagerie médicale (radiologie conventionnelle, scanner)
- La pharmacie à usage intérieur
- Une I.R.M. est également présente sur le site
Rémunération à revoir avec établissement selon vos disponibilités.

Département du lieu de travail : 33
Ville : Bordeaux

Le profil

Vous devez être Médecin Urgentiste avec DESC médecine d'urgence ou CAMU. Vous êtes impérativement inscrit(e) au Conseil de l'Ordre des Médecins.
Si cette offre correspond à vos attentes, n'hésitez pas à nous contacter pour collecter un maximum d'informations au 05 57 61 11 38 ou par mail : bordeaux@santestaffing.fr
Vous pouvez directement postuler à cette annonce en cliquant sur le lien