Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Médecin réanimateur ou urgentiste en CDI - H/F - Temps plein ou Temps partiel

Ussap

  • 24 place du 22 septembre, 11300 Pyrénées-Orientales (66), Occitanie
  • CDI
  • 02/01/2022

L'établissement

L’USSAP (Union Sanitaire et Sociale pour l’Accompagnement et la Prévention) , 1700 collaborateurs engagés, est un acteur majeur de son territoire sur les activités Sanitaires et Médico-Sociales de la Région OCCITANIE.

L’USSAP - Centre Bouffard-Vercelli est un établissement de référence sur les Pyrénées Orientales et les départements voisins pour la prise en charge des soins de suite et de réadaptation polyvalents et spécialisés en neurologie, cardiologie et traumato-orthopédie de l’appareil locomoteur notamment les victimes des accidents de la route. Il dispose de 170 lits, de 45 places comprenant notamment un service de SRPR, d’EVC, de neurologie, de cardiologie, de locomoteur et une UCC. Le plateau technique est moderne et performant et dispose des dernières innovations technologiques. L’établissement développe une politique d’innovation et de recherche.

Le poste

Vous intervenez dans une équipe pluridisciplinaire au sein d’une structure neuve proposant de l’hospitalisions complète ou de jour.

Vous prenez en charge des patients hospitalisés au sein du Service de Rééducation Post Réanimation (SRPR) en binôme avec un médecin MPR. Vous assurez le suivi de patients nécessitant une ventilation mécanique et de patients de post-réanimation qui nécessitent un suivi des aspects suivants : nutrition, ventilation, tableau neurologique et toutes les techniques qui s’y rattachent. Il s’agit d’un service qui a vocation à assurer la prise en charge de fin de réanimation et la prise en charge de début de rééducation dans une approche complémentaire

Vous supervisez les soins aux patients et vous en garantissez leur continuité (évaluation initiale, définition du projet thérapeutique individuel, suivi et bilan de sortie des patients), en collaboration avec une équipe pluridisciplinaire (soignants, kinésithérapeutes, ergothérapeutes, orthophonistes, psychologues, neuropsychologues, diététiciens, moniteurs activités physiques adaptées, assistantes sociales). Plateau technique et équipements de qualité, locaux neufs et adaptés à l’activité, balnéothérapie.

Vous participez à l’élaboration et la mise en œuvre du projet d’établissement, du projet médical et des activités transversales de l’établissement. Vous contribuez à renforcer et à développer les réseaux existants et les partenariats (CHU Toulouse, Montpellier, Centre Hospitalier de Perpignan…)

Vous intervenez également au titre de la continuité des soins dans le cadre d’une garde sur place au sein de l’établissement.

Le profil

Statut : CDI - Salarié ou Praticien Hospitalier par la voie du détachement ?

Rémunération : selon convention collective nationale FEHAP 1951 ou grille des Praticiens Hospitaliers, avantages sociaux: 5 semaines de congés payés, 18 jours de RTT.

Pass Sanitaire Obligatoire