Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

MÉDECIN GÉNÉRALISTE (F/H)

Appel Médical

  • Non renseignée, 07200 Aubenas, Auvergne-Rhône-Alpes
  • CDI
  • 16/01/2022

L'offre

Marque

Appel Medical Search est le cabinet de recrutement dédié aux médecins, chirurgiens, cadres supérieurs de santé et de direction d'Appel Médical, n°1 en France du travail temporaire et du recrutement médical, paramédical et pharmaceutique depuis 50 ans.

Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, Appel Medical Search s'occupe de vous.

Client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un établissement de soins de suite et de réadaptation situé à quelques kilomètres d'Aubenas, un médecin généraliste h/f en CDI.

La structure accueille des patients - à la suite d'une hospitalisation ou souffrant d'une affection médicale à leur domicile - dans le cadre des pathologies suivantes:
o troubles ostéo-articulaires,
o troubles neurologiques,
o troubles cardiaques,
o troubles endocriniens.

Poste

Afin de consolider l'équipe médicale et de pallier un départ prévu en Septembre 2021, notre client recherche un troisième médecin à temps plein idéalement (temps partiel possible).

Vos principales missions consisteront à :
- prendre en charge et suivre 23 patients de SSR polyvalent, (âge moyen: 77 ans - DMS 40 jours)
- informer les familles sur les prises en charges réalisées,
- participer aux différentes instances de l'établissement (CME..),
- concourir, avec l'ensemble de l'équipe médicale et de direction, au projet d'établissement,
- participer à la permanence des soins (une semaine d'astreinte toutes les trois semaines)

Pour mener à bien vos missions, vous pourrez vous appuyer sur une équipe composée de deux médecins, un cadre de santé, huits infirmiers, neuf aides-soignants, neuf auxiliaires de vie et de différents kinésithérapeutes libéraux.

Les horaires types sont de 08h45 à 17h00
Il s'agit d'un CDI avec un statut cadre, vous bénéficierez de 25 jours de C.A et 13 jours de RTT en moyenne (statut cadre avec un forfait de 213 jours / an).
La rémunération est négociable et attractive - entre 6000EUR et 7500EUR nets hors astreinte (payées en sus 600EUR brut par semaine).

Profil

Vous êtes médecin généraliste ou gériatre inscrit au conseil national de l'ordre des médecins et vous souhaitez en savoir plus sur l'établissement?

N'hésitez pas à me contacter rapidement!

Expérience : 2 mois