Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

MÉDECIN MPR - CLINICIEN HOSPITALIER H/F (F/H)

Appel Médical

  • Non renseignée, 63000 Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
  • CDI
  • 19/01/2022

L'offre

Marque

Appel Medical Search est le cabinet de recrutement dédié aux médecins, chirurgiens, cadres supérieurs de santé et de direction d'Appel Médical, n°1 en France du travail temporaire et du recrutement médical, paramédical et pharmaceutique depuis 50 ans.

Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, Appel Medical Search s'occupe de vous.

Client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un centre de médecine physique et de réadaptation situé dans l'Allier (3 heures de Paris / 1h15 de Clermont Ferrand) un médecin MPR pour un poste à pourvoir sous différents statuts:

o Clinicien (13ème échelon + part variable, soit à minima 8 000EUR nets / mois)
o Praticien hospitalier
o Praticien contractuel

Poste

Disposant de 69 lits et places - 59 d'hospitalisations complètes et 10 d'HDJ - il prend en charge les soins de rééducation propres aux affections suivantes :

o Traumatologie : accident de voie publique, de sport, de travail, ...
o Orthopédie : chirurgicale ou non, prothèse de hanche, de genou, d'épaule,
o Problèmes rachidiens, lombalgie chronique,
o Rhumatologie chronique, algodystrophie, ...
o Neurologie : accidents vasculaires cérébraux, sclérose en plaque, maladie de Parkinson,...
o Appareillage : prothèse et orthèse de membres et colonne vertébrale.

Vous rejoindrez une équipe de professionnels spécialisés : 2 médecins MPR, 1 médecin généraliste, kinésithérapeutes, ergothérapeute, orthophoniste, neuropsychologue, psychologue, infirmiers, aides-soignants, pharmacien...

Le centre accueille uniquement des patients adultes et la durée moyenne de séjour est de 30 jours.

Idéalement proposé à temps plein ce poste peut également être ouvert au temps partiel. Vous participerez, avec l'ensemble de l'équipe médicale, à la continuité des soins (répartition des astreintes faites à l'année).

Profil

Vous êtes titulaire du diplôme de docteur en médecine et la spécialité en médecine MPR, l'inscription au Conseil National de l'Ordre des Médecins est obligatoire - ou avec un diplôme Européen vous permettant une inscription rapide au CNOM.

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations!

Expérience : 3 mois